Hum, à écouter la grande majorité des personnes qui ont répondu à ce message, elles fuient comme la peste les milieux gays, pourtant toutes sont inscrites sur un site on ne peu plus gay ! un non sens ?
Pour ma part,je suis attaché au Marais pour deux raisons. Les origines de mes arrières grands-parents qui retrouvèrent là ceux qui avaient fuit les régimes tzariste, stalinien puis l'anchluss en Pologne. De l'autre une partie de ce quartier m'a permis de "décoincer" mon compagnon qui lui est né à l'étranger et ne connaissait pas cette liberté d'expression.
Nous nous y rendons régulièrement pour des achats ou nous pouvons choisir en couple, sans le regard ou sourire ironique du vепԁеuг (euse), ou tout simplement pour le рlаіsіг de nous promener en couple, main dans la mains, et je précise sans ехhіЬіtіоппіsmе aucun (à savoir embrassade en publique ou tortillement du croupion ou voix de fausset haut perchée) comme certains se croient obligés de faire, pour choquer ? pour montrer qu'ils sont ou font semblant d'être ce que nous sommes ?
Le Marais comme tout quartier a une vie, en dehors de la mode et du temps à vous de vous y intégrer, de faire votre place, il y en a pour tout le monde

E je précise que ne s'y perd qui veut !