Connexion :

Situation difficile - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Situation difficile
  • lurr Membre habitué
    lurr
    • 25 septembre 2015 à 22:48
    Bonsoir,

    tout d'abord, je voudrais dire que c'est la première fois que je parle du fait que je sois gay sur internet, je l'avais jamais fait auparavant, et je l'ai jamais fait dans ma vie non plus, en gros c'est mon tout premier message qui en parle...

    Mais j'ai vraiment besoin de parler en ce moment donc voilà, faut un début à tout. Pour faire court, j'ai un groupe de musique (nous sommes 2 dedans) et j'ai fini par tomber amoureux de la personne avec qui je répète. Ça a commencé par des choses toutes simples, il est arrivé quelque fois qu'il me touche la main (ma main sur la souris et la sienne qui se pose sur la mienne), et j'avais l'impression parfois quand je lui passais un objet qu'il me touchait la main exprès. Du coup j'ai voulu le tester un peu une fois je lui ai expliqué un truc sur un papier avec le papier posé sur sa cuisse (ma main en dessous) et il n'a pas bronché et il m'a semblé que sa voix tremblait un peu.

    Mais ce qui a surtout déclenché tout le truc c'est une fois, alors qu'il était assis (plutôt affalé) sur mon canapé, il s'est caressé le torse tout en parlant pendant au moins 20min, mais d'une façon vraiment très très prononcée, en mettant la main à l'intérieur de son t-shirt et quelque fois il passait la main entre ses cuisses aussi. Il est assez efféminé, porte des fringue hyper moulantes et croisait tout le temps les jambes dés qu'il s’asseyait. Il est marié et a des enfants.

    Pendant un moment je mettais ma main sur la sienne l'air de rien (quand il tenait la souris du pc, genre c'est pas comme ça je vais te montrer), et au début il disait rien il me laissait faire. Et puis au bout d'un moment il a commencé à me donner rapidement la souris avant que j'arrive jusqu'à sa main comme s'il avait compris mon stratagème.

    Du coup petit à petit j'ai arrêté de le toucher enfin beaucoup moins. On se voyait toutes les semaines pour répéter, et il y a un moi il a dis qu'il avait du taffe, qu'on se verrait le week end prochain, et puis la semaine d'après il y a eu autre chose et à chaque fois comme ça pendant 1 moi, en reportant à chaque fois à la semaine d'après. Du coup maintenant on se voit plus du tout et il me dit encore la semaine prochaine mais j'y crois plus trop (à chaque fois il a de bonnes excuses que je peux pas remettre en cause).

    Quand on se voyait toutes les semaines je me contentais de juste le voir comme ça, je sais vous allez trouvez ça naze mais rien que le fait de le voir toutes les semaines j'étais content même s'il se passait rien. Mais quand ça s'est arrêté (ça durait depuis un an), je me suis mis à flipper grave j'ai pensé qu'il voulait quitter le groupe. Il m'a expliqué que non au téléphone que y'avais même pas à se poser la question qu'il était toujours motivé à fond pour le groupe mais chaque semaine il continue d'y avoir une bonne raison pour pas se voir. Il y a un jour dans la semaine où on est libre tous les 2 mais il dit qu'il est toujours très occupé ce jour là.

    Du coup là, depuis tout ce temps qu'on se voit pas, ça commence à me submerger, je pense à lui tout le temps, j'ai une boule énorme au dessus du nombril qui grossit à chaque fois qu'il dit qu'on pourra pas se voir. Je suis étudiant en master et ça perturbe totalement mes études car je pense à lui constamment en cours j'arrive pas à me concentrer et j'ai toujours la boule au ventre...

    À la fin de chaque semaine, le vendredi, quand il dit qu'on pourra pas se voir le week end c'est un calvaire, alors qu'à chaque fois il dit : peut être le week end prochain je te dirai vendredi (si je l'appelle avant il me dit non je pourrai te dire que jeudi ou vendredi). Donc je suis chaque semaine en train d'attendre le vendredi à penser qu'à ça, et le vendredi il y a rien donc rebelotte pour une semaine...

    J'en peu plus de cette situation ça m'épuise complètement ça m'arrive d'avoir des idées suicidaires alors que j'en avais plus eu depuis 8 ans et que j'allais plutôt bien depuis tout ce temps. J'ai l'impression d'être dans une descente aux enfer qui s'empire plus le temps passe...

    Je sais pas si vous pourrez m'aider mais en tout cas rien que le fait de pouvoir en parler ça fait du bien.

    Bonne soirée.
  • sentierlumineux Membre habitué
    sentierlumineux
    • 25 septembre 2015 à 22:53
    Si tu veux voir ton partenaire, je peux te le kidnapper si tu veux.
  • lurr Membre habitué
    lurr
    • 25 septembre 2015 à 22:55
    ?
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 25 septembre 2015 à 22:56
    Eh bien Lars42, il n'y a pas trente-six solutions, soit tu continues à attendre ses coups de fil, en subissant le stress que tu décris, soit vous avez tous les deux une discussion franche, au risque de casser votre groupe voire votre amitié, mais au moins tu seras fixé.
  • lurr Membre habitué
    lurr
    • 25 septembre 2015 à 23:01
    Bin quand j'ai une discussion franche avec lui, je lui dis ah bon ça t'intéresse plus les répètes etc... il me dit que tout va bien que je me prend la tête pour rien, que c'est bien ce qu'on fait qu'on continue.... que ça l'intéresse toujours autant que c'est juste qu'il a moins le temps mais si je parle d'organiser un truc il s'énerve limite et me dis ah non je peux pas savoir maintenant je te dirai en fin de semaine, c'est à devenir dingue...

    Alors après je lui parle pas de ce que je ressens pour lui c'est sûr. Mais même si on se revoyait régulièrement de manière totalement platonique ça suffirait à me calmer je serais heureux comme avant (oui je sais je suis pathétique mais bon c'est comme ça)
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 25 septembre 2015 à 23:07
    Le problème est principalement là, il semble d'après ton récit avoir montré certains signes d'intérêt envers toi, autre que musicalement, lorsque je parle de discussion franche, cela fait référence à ce que tu ressens pour lui, ce n'est certes pas évident, mais à force de jouer au chat et à la souris, il n'y aura plus de discussion du tout entre vous deux.

    Son besoin de reporter vos entrevues peut s'expliquer de trois façons, soit il ressent la même chose que toi, et ça lui est pénible de te voir. Soit vous avez trop attendu et il a trouvé quelqu'un, soit il est effectivement TRES occupé :)
  • lurr Membre habitué
    lurr
    • 25 septembre 2015 à 23:09
    Et quand je lui demande pourquoi il a pas le temps, autant pour le week end il sort toujours de bons arguments autant pour la semaine il élude la question en disant je peux pas savoir à l'avance etc... (alors qu'il bosse pas un des jours de la semaine), et alors que ses horaires sont fixes!

    Il va me rendre bargo
  • lurr Membre habitué
    lurr
    • 25 septembre 2015 à 23:13
    Ah d'accord je viens de voir ton message. Merci ça m'aide. J'avais pas vu les choses du tout sous cet angle en fait...

    En fait j'ai pensé qu'il ressentait rien pour moi vu qu'un moment il me repoussait (ce que j'ai décris avec la main, et qu'il a arrêté ses petits contacts tactiles). Du coup à partir de là je me suis dis que je me faisais des gros films, et que fallait que j'arrête que sinon il allait flipper et pas revenir.
  • lurr Membre habitué
    lurr
    • 25 septembre 2015 à 23:20
    Le truc c'est que quand je lui envoi un message du type : "j'ai hate qu'on se revoit ça fait longtemps" il me répond pas. Et c'est souvent d'ailleurs qu'il répond pas à mes messages quels qu'ils soient. Il répond toujours quand je l'appelle mais pas souvent aux texto ou alors en disant juste ok. s'il me répondait un truc du style moi aussi j'ai hate, ça pourrait passer pour juste intérêt musical ou plus mais du coup ça pourrait me permettre d'aller un peu plus loin dans mon message suivant, j'ai essayé plusieurs fois de trouver un signe de cette façon là mais rien, mais il semble pas fonctionner avec les texto, surtout en conversation téléphonique direct...
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 25 septembre 2015 à 23:21
    Dans tous les cas et dans ton intérêt, il vous faut clarifier les choses, de vive voix serait préférable, cela dit par écrit avec des mots bien choisis, ce sera peut-être plus facile.

    Si tu t'es fait une fausse idée de ses sentiments, ça te permettra au moins de tourner la page.

    il semble pas fonctionner avec les texto, surtout en conversation téléphonique direct...

    Reste la bonne vieille méthode, tu vas le voir et vous discutez les yeux dans les yeux.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !