" Vous savez,
une organisation différente, on l'a déjà dit mille fois, des sujets permettraient de résoudre beaucoup de conflits, et loin de laisser aux modérateurs du site le soin de tout repenser s'ils n'en démontrent pas la volonté,
il en tient surtout aux créateurs de sujets de faire preuve de discipline (Privil)
D'accord dans l'ensemble, avec les propos de Privil.
Après la 1ère discussion sur le sujet, je suis allé voir les sujets et les réponses reçues sur les "anciens" posts, du soit disant "bon temps." Je n'y ai pas trouvé une si grande différence d'avec aujourd'hui. Beaucoup de réponses pour les posts style jeux mais pour le reste, ça me semble un peu comme aujourd'hui si on compare le nombre vu et celui des réponses.
On l'a déjà dit, il y a de la place pour tous et toutes sur TonGay. Il y a de la place pour tous les genres de sujets sur les forums en autant qu'ils respectent la charte élaborée par TonGay. A nous de choisir celui qui nous plaît.
Quand aux posts qui disparaissent trop vite selon vous, comme le dit Privil, il suffit de:" recycler autant que possible les sujets qui, s'ils ont disparus de la première page, n'ont pas magiquement basсulé dans l'espace infini des oubliette de l'univers..."
Quand au droit à l'expression, il suffit de respecter les règles. Ce n'est pas parce qu'on pense être "ok" qu'on l'est. Il suffit de se souvenir, pour les anciens, de Soprano
Avant, il y a qlqs années, j'étais sur GV. J'y retourne lire parfois et ça ne me donne pas vraiment le goût d'y participer.
Les forums de TonGay, tel qu'ils sont, répondent davantage à mes attentes. Ce ne sont pas les modérateurs qui les "font vivre", c'est à nous d'y contribuer pour qu'ils soient ce que nous voulons qu'ils soient. Il faut accepter que les intérêts soient aussi différents.
Personnellement, je le redis, malgré parfois mon епvіе de me faire plus discret, car mes sujets n'attirent pas la foule, force est de constater
et même si je suis souvent la dernière personne à s'exprimer sur plusieurs sujets , comme il semble le cas pour Privil, je reste sur les forums. On a tous notre place ici, à nous de la prendre.