En réponse au message de jmlj :
De toute façon, la France est deja ingouvernable puisque des que l'on parle de reforme ,avant meme qu'on sache de quoi il s'agit ,il y a deja des levées de boucliers...continuons comme ça et ne nous plaignons pas apres!
Un salarié devrait accepter sans broncher une loi qui fragilise le CDI, il s'agit là d'un véritable coup de poker, on risque la situation de milliers de travailleurs sur une possible relance basée sur l'honnêteté supposée du patronat qui l'espère t-on ne se précipitera pas pour dégraisser par charrettes entières mais se contentera, au contraire, d'embaucher joyeusement pour cause de licenciement facilités dans le fameux projet LEK.
Les heures supplémentaires obligatoires sous peine de prendre la porte dont le tarif a été revu à la baisse, et l'augmentation du nombre d'heures des apprentis (dans la première version du texte) vont certainement aussi dans le sens du plein emploi ? De qui se moque-t-on ?
Ce genre de réforme on s'en passerait bien. Que Hollande cesse de réformer qu'il se contente de finir son mandat et de disparaître de nos écrans, lui et son âme damnée de premier ministre.