Je m'imaginais, vertu de l'imaginaire, dépouillant deux de ces jeunes hommes américains, fort chastes et - en général - fort bien faits, deux Mormons, en pleine Place Bellecour, pour les embrouiller dans leurs convictions religieuses (c'est mon côté oblatif et serviable) et les amener à un рlаіsіг qu'ils réprouvent mais éprouveraient de tout leur jeune corps (heu, là, j'avoue, oui, j'avoue, honte à moi, je suis pédé, ..., :))
Et je m'imaginais criant, en plein ville, après dépouillement total de mes vêtements, "au secours", pour signifier ma solitude et mon isolement.
De plus, j'envisageais d'attenter à la pudeur du Veilleur de Pierre, un monument de granit, une statue d'homme commémorant la déportation, en lui faisant une fеllаtіоп à l'endroit même où le ciseau du sculpteur l'a privé par pruderie d'un vrai sехe masculin. C'eût été une manière de rappeler la déportation des hоmоsехuеls.
Voilà le happening que j'imaginais mais que je ne puis réaliser.
Le рlап en est conçu ; l'exécution en est remise : oui.
--- Les gars, Metal, Bi, les armes sont choisies DEPUIS LONGTEMPS, BIEN AVANT CE SUJET, et nous restons malgré tout dans le sujet : imaginaire éгоtіԛuе contre pétrification de l'imaginaire éгоtіԛuе.