En réponse au message de clicli-un-max-007 :
Eh bien, il serait tout simple de répondre, sans honte, "Oui, je suis hоmоsехuеl. Il n'y a aucune honte à cela. Je vous le dis calmement. Aucune orientation sехuеllе n'est condamnable, pour autant qu'elle engage des adultes consentants. Pour le reste, ma vie privée ne vous concerne pas."
Tout simple. Mais le FN a une haine programmatique de tout ce qui n'est pas la "famille traditionnelle" : voilà pourquoi cette simplicité est impossible à Philippot et à Briois.
Je sais tout cela concernant certains du FN, la question n'est pas la, une parution, quelques qu'elle soit, peut-elle révéler l'orientation sехuеllе d'une personne qui est par nature exposée, n'est-ce-pas une forme de totalitarisme?
Je n'ai pas de réponse absolue, mais je sais des journalistes de renom qui ferait comme Briois et attaqueraient en justice si leur sехualité était mise en place publique.
Ce que je veux dire, c'est que l'organe de presse qui a révélé cet aspect de cet élu, pourquoi l'a t'elle fait, serais qu'il sous entend que l'élu en question ne serait pas irréprochable parce que homo? c'est douteux non?