En réponse au message de palledon :
En réponse au message de spikeman :
En réponse au message de vinsang :
Ils n'ont jamais demandé à ce que l'on fasse comme eux ! Il n'y a que toi et les homos non encore assumés et pas courageux pour penser cela. Cesse de vouloir à tout prix les attaquer sinon tu vas finir par te montrer plus virulent qu'eux !
Ouais, clicli est un extrémiste. Il veut faire la chasse aux homos refoulé(e)s.
En fait, il est très étroit d'esprit malgré ce qu'il veut faire paraître. Il ne supporte pas que tous les gays ne soient pas comme lui. C'est une forme d'homophobie ciblée.
clicli est un incompris et un poète maudit, laissez le tranquille, je veux rentrer dans son monde poétique où les arbres sont en forme de vегgеs dressées où coule une rivière de liqueurs sémіпаlеs
Je suis un poète pas du tout "maudit" ; hélas, je n'ai pas la plume assez libre ; ensuite, chaque texte a ses métaphores, ses paysages plus ou moins suggérés ; mais, chut, il paraît que le рапsехualisme est un vilain fапtаsmе, condamnable et "dégueulasse".
Beaucoup de ces textes sont sur un blog littéraire ; je ne suis pas un pédé honteux, lâche, dissimulé ; il figure mes prénoms et mon nom d'état-civil. Et la photo de mon visage.
Voilà mon tribut à la visibilité hоmоsехuеllе. Et je constate que sur un site littéraire, les participants sont moins coincés qu'ici.