En réponse au message de menxy :
Ben tu sais une fois je me suis fais insulté par un mec qui prétendais que j'avais contaminé son meilleur pote (HIV)?
Le pote en question avait 18 ans à l'époque, et genre minet que j'ai du mal a supporter. Bref, c'était un mec qui m'ait dragué sur le réseau et que j'avais éconduit parce que trop jeune (je n'ai jamais eu de rapport avec fille ou mec de moins de 20 et même moins de 25 c'est resté rare) et efféminé.
Bref, des соuіllons crédules t'en trouveras toujours. Personne ne se donne la peine de vérifier les profs. On aime les gens, on pense les connaitre, alors s'ils disent qu'ils on mal, on leur fait confiance et on les soutient.
Mais à moins d'être témoins des faits, y'a pas moyen de vérifier. Alors le mec tu lui rabat son caquet et tu passes à autre chose.
C'est bien ce que j'ai fait ce matin, ça s'est passé pourtant en 2011. Mais l'епvіе de mettre les choses au clair me semblait évidente ce matin aussi !
La même personne ( de 2011 venu le soir pour se mêler d'une histoire fausse voulant jouer le défenseur de la veuve et l'orphelin )qui est venu me jeter un message privé assassin
et ne supportant pas les réponses, m'ayant bloqué !
On ne peut échapper à la vérité ! Même quand on décide de faire l'autruche!
Mais t'as raison sur un point, c'est qu'on empêchera jamais les gens de croire aux sаlореries d'autres, mais un minimum d'intelligence pour ne pas aller sаlореr, la messagerie d'un autre via es sаlореries d'un autre !
Ce genre de personne là même qui vous demande de grandir devant un grand public !