En réponse au message de 1hompour1hom :
En ce cas, ce serait uniquement le mec Y qui mythonne à fond et aurait un gros problème.
En fait tu ne connais pas le rapport exact qu'entretient le mec Y avec le mec X. Il y en a peut-être effectivement un ou... pas du tout. Seul le mec X pourrait te renseigner à ce sujet.
Etant donné que les seuls rapports réels que tu aies eus sont avec le mec X, le mec Y n'a rien à voir avec votre histoire. Il n'existe même pas pour moi, il ne représente que du bruit et du vent sans importance et sans consistance.
Te bile pas pour ça Tartinedera, laisse ce mec Y au bord du chemin et continue ta route ![](/img/smileys/pouce.png)
Ce mec Y existe bel et bien, il sévit sur le forum de ce site et se permet de dire à qui veut l'entendre ( y compris moi) de GRANDIR.
J'ai eu des nouvelles du mec X en question qui a fait mine de ne pas comprendre la situation en me disant qu'en fait le mec Y était son compagnon peu après ça.
Tout ce que je retire de cette histoire c'est la bassesse des propos de ce mec Y, qui prodigue ses conseils violents de médecin traitant comme un brancardier (qui pour métier de transporter des malades).
C'était juste pour pousser mon coup de gueule et montrer en réalité à cette personne que la vérité nous suit toujours ! Et que quoi qu'on fasse à une autre personne, ça a des répercussions un jour!
Ma grand-mère m'a toujours dit " TU SERAS TOUJOURS VICTIME DE TES CONNERIES"
C'est bien vrai en soi mais elle eut toujours oublié de me dire qu'on est plus souvent victime de celles d'autres en réalité !