Mettre en exergue, dès l'apparition du site après recherche, en gros, que, modéré par des bénévoles, vivant grâce à des annonces publicitaires, le forum permet de discuter et de se rencontrer, la modération rappelant la respect dû aux êtres humains, ce que l'on oublie dans le feu de la polémique (qui, souvent, amène à diaboliser).
Oui, j'aimerais que "tongay" écrive ceci, en gros, pour accueillir, et laisse de côté les performances (le nombre d'inscrits) :
Tongay est un site, animé et modéré par des bénévoles, donnant de leur temps.
Cette particularité fait de "tongay" un site où sont possibles les rencontres sur les forums de discussion, mais aussi, nous l'espérons, dans le monde réel !
Notre ambition est de faire de "tongay" un lieu accueillant aux demandes affectives du monde LGBT.
Il nous faut souligner le rôle des modérateurs et les modératrices, des jeunes gens et des jeunes filles, des hommes jeunes et des femmes jeunes, qui - si vous observez bien - sont au nombre de cinq, pas plus, outre l'administrateur !
La question de Cisco me fait penser que la présentation des modérateurs et modératrices, dès la page de présentation du site, par leurs profils extérieurs - devrait la modestie de la modération en pâtir, et sa volonté d'effacement - serait très bien :
- POUR RENDRE COMPTE
DE L'ENTREPRISE
TRÈS HUMAINE
QU'EST "TONGAY"