En réponse au message de menxy :
Non pas que veuille tuer dans l’œuf un pareil talent, mais vraiment, les romans de gare c’est pas mon truc. Aussi j’aimerais bien qu’on ne me les impose pas en les multipliant de telle sorte qu’ils Polluent ma page d’accueil. JE VEUX POUVOIR VOIR les sujets nouveaux susceptibles de m’intéresser, et pas qu’ils soient masqués par les inspirations effrénées d’un feuilletoniste en mal de reconnaissance.
Il me semble que:
1° la suite du 1er sujet aurait toute sa place dans le 1er sujet, et qu’il est absolument absurde pour pas dire idiot d’en ouvrir un nouveau pour chaque nouveau chapitre de cette saga palpitante.
2° cet essai hotement littéraire devrait davantage être classée dans la rubrique « littérature », que j’ai décochée de mes options précisément pour ne plus subir les « ericspacer » en tous genres… merci aux modos de bien vouloir les reclasser à leur juste place?
3° si vraiment notre auteur chevronné veut faire profiter le monde de son émoustillante prose, pourquoi ne pas proposer son œuvre à une maison d’édition, question que ce soit valorisé dans la mesure du possible?
Merci d’avance.
Ah les râleurs contre la SNCF et ses petites boutiques !!!!
Pourquoi ne m’a-t-on pas prévenu que je polluerais l'espace du donneur de leçon de service sur ce forum ?
Plus sérieusement, je n’ai pas l’âme d’un écrivain ; personne – à ma connaissance – n’oblige quiconque de lire ce que j’ai proposé sans prétention, juste pour témoigner d’une ехрéгіепсе personnelle. Libre à qui le souhaite d’en prendre connaissance, de peut-être la rapporter à son vécu; de l'apprécier ou pas, de la zapper ou non.
Que sa majesté au profil d’une suffisance de pochette surprise, et dont l’humour prétendument provocateur doit se situer au ras des pâquerettes, soit rassuré : je n’entends pas tourner autour de son nombril telle une mouche attirée par ce que l’on sait.
A bon entendeur gueule d'ange d'occasion.