En réponse au message de zenith75 :
Ah les râleurs contre la SNCF et ses petites boutiques !!!!
Pourquoi ne m’a-t-on pas prévenu que je polluerais l'espace du donneur de leçon de service sur ce forum ?
Plus sérieusement, je n’ai pas l’âme d’un écrivain ; personne – à ma connaissance – n’oblige quiconque de lire ce que j’ai proposé sans prétention, juste pour témoigner d’une ехрéгіепсе personnelle. Libre à qui le souhaite d’en prendre connaissance, de peut-être la rapporter à son vécu; de l'apprécier ou pas, de la zapper ou non.
Que sa majesté au profil d’une suffisance de pochette surprise, et dont l’humour prétendument provocateur doit se situer au ras des pâquerettes, soit rassuré : je n’entends pas tourner autour de son nombril telle une mouche attirée par ce que l’on sait.
A bon entendeur gueule d'ange d'occasion.
Je te rassure, je n’ai lu que le tout premier post du tout premier sujet. Ça m’a suffit pour comprendre qu’on eta8t dans une série romancée de ce que tu prétends être ta vie. Je m’étonne surtout que tu n’aies pas été plus lynché que cela, car d’autres avant toi ont eu démarches similaires et se sont fait qualifiés de gros mythos par l’ensemble du forum.
Mais je n’interviens pas pour t’empêcher de t’exprimer sur ton ехрéгіепсе réelle ou fапtаsmée. Ni pour empêcher ton public de te suivre, ni pour provoquer qui que ce soit. Juste pour rappeler qu’un forum a ses règles, et qu’ouvrir plusieurs sujets pour parler de la même chose, ça s’appelle du flood! Et oui, ça pollue l’espace parce qu’à force t’es publications rendent moins visibles ceux des autres. On ne verra plus que toi.
C’est déjà arrivé par le passé et le fameux Éric, qui au départ avait aussi ses lecteurs assidus, a fini par se faire déglinguer par l’ensemble des membres et a abandonné le forum. Estime donc toi donc heureux que le râleur de la SNCF prenne le rôle du rabat-joie donneur de leçons et attirent les foudres sur lui, car ça t’évitera de soûler tous les autres à moyen terme.
Publie donc au bon endroit et regroupe tes sujets en un seul. C’est à la portée de n’importe qui, non?