En réponse au message de menxy :
Biquet, le forum je le parcours depuis plus de 12 ans, alors quand je te dis que les membres ont fini par se lasser à force de faire ce que tu fais, prend le pour te rendre service ainsi qu’à tous les autres. Les règles ne sont pas les miennes, y’a une charte, lis la. Je ne réclame que la bonne pratique voulue par les concepteurs du site.
Que ton récit ne me convainc pas, effectivement, ne regarde que moi et n’a pas vocation à « éveiller la conscience » des autres. Chacun décide si oui ou non il y croit. Ce qui reste valable pour tout ce que je peux raconter sur mon ехрéгіепсе ou ce que j’observe des autres. Il ne peut s’agirque de mon point de vue, et probablement que je ne parviens pas toujours à percevoir celui des autres. Mais je n’enjolive mon vécu, j’en fais pas un roman à l’eau de rose. On me reproche au contraire souvent d’être particulièrement cru. Je suppose que cette discussion le démontre un peu plus.
Quant à mon français t’en fais pas pour lui, les fautes que je fais sont plus souvent dues à la frappe erronée et au correcteur automatique qu’à mon ignorance de la langue. Tu prendras le soin de corriger tous ceux qui se plantent puisque ça t’amuse, mais tu risques d’y passer tellement de temps que tu n’en trouveras plus pour écrire des scénarii. Ou tu préfères scénarios?
Et tu distilles encore ta morale de caniveau visiblement ргоfопԁ ргоfопԁ ргоfопԁ :
« le forum je le parcours depuis plus de 12 ans » > une vraie sinécure pour qui te suit !
« les membres ont fini par se lasser à force de faire ce que tu fais » > hein ? Qui ? Quoi ? Où ça ?
« prend le pour te rendre service ainsi qu’à tous les autres » > rien que ça ! Charlatan !
« ton récit […] n’a pas vocation à « éveiller la conscience » des autres » > crois tu que ton bavardage éveille quelques consciences ? Sérieux !...
« mon point de vue […] que probablement que je ne parviens pas toujours à percevoir celui des autres. » > alors si tu nous faisais le рlаіsіг de mettre ta jactance en veilleuse et que tu m’oubliais ?
« mon vécu, j’en fais pas un roman à l’eau de rose » > tant mieux si l’odeur de mon « roman » compense le nauséeux qui accompagne tes propos.
« On me reproche au contraire d’être cru… cette discussion le démontre un peu plus. » > je crois surtout que tu démontres une grande capacité pour l’immodestie et l’esbrouffe.