Il y a un truc qu'il faut que tu comprennes, cher Tom.
Tu es sur un forum public.
Le fait d'іпіtіег un topic ne te rend pas propriétaire de celui-ci.
Bref, le fait que ce soit "ton" topic est aussi fallacieux que ton affirmation sur la fidélité impossible et tu n'as donc aucun pouvoir de me virer de celui-ci puisque tu n'es pas chez toi.
Pour ce qui est de détruire, j'avoue ma faute: Je suis dans une opération de destruction massive des idées insensées que tu développes sur ce fil au motif que tu m'as mis au défi de le faire.
C'est d'autant plus facile d'ailleurs que celles-ci reposent sur ton expertise d'addict au sехe et non sur une vision claire de la sociologie humaine.
Mes armes sont la logique, le raisonnement, des exemples vivants, des statistiques, autant de choses qui te semblent étrangères mais qui ne sont pas moins autorisées.
Si j'insiste lourdement au point que je préviens par un Ьапԁеau du caractère "inter-minable" de la formule, c'est au motif que tu m'as mis au défi.
Voilà maintenant que tu t'en plains parce que tu pensais présomptueusement que tu m'aurai à l'usure mais je suis ta création, ta chose…
En réponse au message de tom.pillibi :
Et je continuerais dans mes idées sans être perturbé par un désorganisateur.....
Ton topic est mort; il serait temps que tu t'en rende compte…
Je suis à quelques réponses près, ton seul interlocuteur depuis longtemps car tu as fait le vide.
En fait, et comme ton intérêt réside dans ta profession de foi et non par des confrontations d'opinions que tu ne sais pas gérer autrement qu'en écœurant tes répondants, le mieux serait que tu fasses un blog, non
Si vraiment tu veux échanger de façon interactive sur le sujet de la fidélité et sur différentes façon de tromper (ce dont je doute puisque tu n'acceptes pas la contradiction), ouvre un autre topic.
Tiens, je te promets que, si tu le fais et alors que je n'y suis pas obligé, je ferai comme s'il n'existait pas.