Connexion :

Sехualité (page 2) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Sехualité
  • jeanlou56 Membre élite
    jeanlou56
    • 17 avril 2009 à 17:45
    Parler de la sехualité en générale n'est pas tabou tant que cela ne touche pas une personne en particulier .
  • lolb Membre habitué
    lolb
    • 17 avril 2009 à 19:24
    On peut parler de la sехualité, ou de sa sехualité, tout dépend des mots. Et puis, nous sommes à même de pouvoir se sentir impliqué ou concerné, et de répondre ou pas.
  • vioubis Membre expérimenté
    vioubis
    • 17 avril 2009 à 19:43
    Suite au sujet sur la mаstuгЬаtіоп, pensez-vous que l'on puisse aborder tous les sujets notamment en rapport avec les relations sехuеllеs dans le forum et pourquoi ?


    Pour ma part, j'émets quelques réserves trouvant que cela peut toucher trop à l'іпtіmе.

    Je pense que oui ,nous pouvons aborder les sujets en rapport avec les relations sехuеllеs.
    Pour ma part, le sехe n'est pas tabou.
    Il y a biensur des manières d'aborder le sujet,afin d'éviter par exemple des curiosités malsaines.
    Après ,nous sommes libre de répondre ou pas.
  • nopanic Membre élite
    nopanic
    • 17 avril 2009 à 20:50
    Bien sur qu'on peut tout aborder. maintenant a chacun de savoir ce qu'il a епvіе de dire ou non. pour ma part, y a des sujets qui n'ont pas forcement attrait a la sехuallité, et je ne participe pas, parce que j'estime que ça ne regarde que moi. meme si j'en fais pas un secret, je dis a qui j'ai епvіе.
  • jolie-coeur Membre pionnier
    jolie-coeur
    • 17 avril 2009 à 21:12
    Je pense que l on peu parler de tout mais il y as une facon de parler mais je pense que pour ceci ca reste priver je me voi mal etaler mes debat avec mon ange lol je ne pense pas qu elle serai ok mdr
  • sheyenne30 Membre élite
    sheyenne30
    • 17 avril 2009 à 21:21
    Je suis pour parler de tout!! soyons ouverts... MAIS sans pour autant entrer dans l'intimité des gens! c'est en ce sens là que ça me dérange! dans le post "mаstuгЬаtіоп" on demandait qd mm la fréquence et les lieux... là je trouve ça vоуеuг!!!
    ah tiens il est 22h, y'a "machine" qui est en train de se mаstuгЬег sous la douche, et à 23h c'est "machin" qui se touche ss la couette pour la 3ème fois de la journée!! mmmmhhhh SUPER!!! mdr
  • revan Membre pionnier
    revan
    • 17 avril 2009 à 23:56
    Bah après ca dépend de quoi on parle exactement, si on parle de la prévention quand à ce protéger de certains truc lors de la mаstuгЬаtіоп c'est assez utile, après je pense que tout le monde peut poser la questionq u'il veut après personen n'est obliger d'y répondre ^^
  • ma_chumsue Membre expérimenté
    ma_chumsue
    • 18 avril 2009 à 02:44
    Oh la la chère Med!!! Je ne m'absente que quelques jours et qu'est-ce que je rate? Les discussions les plus 'hоt'!!!!
    Encore une chance que celui-ci est le 'premier' que je consulte (ayant pris soin de m'informer des dernières 'fonctions' sous "A propos de TonGay.com")
    Mais!!! Quel sujet fascinant que la mаstuгЬаtіоп!!! Que de place à l'anecdote!!!
    Je suis d'accord avec tous et toutes que, si nous tombons sous l'étiquette du vоуеuгіsmе, mieux vaut aller en 'tchat' perso.
    Cependant (et c'est là que ça peut devenir intéressant) pourquoi ne pas 'partager' une ехрéгіепсе 'loufoque'????
    Exemple (je me sens particulièrement 'open' ce soir): Moi-même, oui oui, Vot' Chum Sue a une anecdote à vous raconter.....
    Hmmmm..... bon....
    Soudain, je suis gênée....
    Bah... Allez Sue... T'es capable...
    Voilà...

    Lorsque j'étais petite, je me suis quelques fois fait attraper à m'auto-suffir, ce qui m'a causé beaucoup d'ennui (du genre: va encore falloir raconter au prêtre vісіеuх que j'ai eu des 'touchés impurs' et du genre: p'tite сосhоппе)

    Ce qui fait que, jusqu'à l'âge adulte, on m'avait totalement dégoûté de cette activité qui est, faut se l'avouer, assez soulageante....

    Jusqu'à ce qu'une très bonne amie à moi m'houspille et me traite d'arrièrée à ne pas pratiquer cette pratique....

    Eh ben, les tout p'tіts!!! Que Ma vous raconte!!!!

    Lorsque, un beau soir, Ma en a eu marre, elle s'y est mise... jusqu'à obtenir le résultat escompté!!!

    J'étais écroulée de rire, j'ai saisi le téléphone, ai appelé ma bonne amie et lui ai tout bêtement hurlé: T'AVAIS RAISON!!! ON EST JAMAIS MIEUX SERVIT QUE PAR SOI-MÊME!!!!

    Vive l'auto-suffisance (lorsque l'alternative ne s'offre pas à nous )
  • totziens Membre expérimenté
    totziens
    • 18 avril 2009 à 04:04
    Bon... faut que je me remette un peu du fait que ma conjointe parle de ses ехрéгіепсеs de mаstuгЬаtіоп sur internet.... Voilà, c'est fait, je suis remise.

    Pour en revenir à la question, je pense que cela dépend de l'usage que l'on fait du forum. Si le but d'une personne est d'ouvrir ses horizons, de découvrir le monde, de participer à des discussions, alors, c'est comme dans le сосhоп, tout y est bon (les сосhопs sont des êtres sensibles, ne les mangez pas). Sous cet angle, la mаstuгЬаtіоп est un sujet excellent, par ailleurs.

    Si, par contre, le forum vous sert à rencontrer des gens, alors, les règles de la bonne conduite et du bon sens vous dicteraient de vous en tenir à de telles discussions en privé et à ne vous dévoiler qu'après avoir tissé une certaine amitié, ou dumoins une relation de confiance, dans une atmosphère de partage, et lors d'une conversation lubrifiée par l'alcool, si besoin est. Non pas qu'il y ait de quoi avoir honte, ou être mal à l'aise, mais soyons francs, soyons lucides, soyons sages et réalistes, nous avons tous été élevés dans une culture qui considère que ce sujet fait partie du domaine de l'іпtіmе, notion que nous avons tous et toutes intériorisé bien sagement, et dès lors, nous avons en nous ce mignon petit réflexe d'être un peu déstabilisé par une question aussi soudaine. Lorsque quelqu'un que vous ne connaissez pas vous pose des questions aussi іпtіmеs, une petite alarme retentit en vous qui vous dit: "houlà, cette personne débarque d'une autre planète ou manque d'empathie", et on sait tous, instinctivement, que le voyageur inter-galactique ou l'être humain qui manque d'empathie ne saura pas naviguer avec aisance dans les méandres des relations interpersonnelles qu'il vous offre avec bon coeur d'explorer en lui tenant la main et que, dès lors, vous serez embarassé du rôle de "personne responsable", ou "guide" dans cette relation, rôle qui n'est pas forcément le plus amusant qui soit.
  • ma_chumsue Membre expérimenté
    ma_chumsue
    • 18 avril 2009 à 04:13
    Bon... faut que je me remette un peu du fait que ma conjointe parle de ses ехрéгіепсеs de mаstuгЬаtіоп sur internet....

    Qui? Où? Quand? Dirige-nous vers ce post!!!!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !