Connexion :

Sехualité (page 3) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Sехualité
  • totziens Membre expérimenté
    totziens
    • 18 avril 2009 à 04:23

    Qui? Où? Quand? Dirige-nous vers ce post!!!!

    ti clown! lolll

    Au fait, je n'ai rien contre les gens qui manquent d'empathie, j'en suis! Ne les rejetez pas d'office, par pitié, il y a souvent des esprits libres au royaume des pseudo-autistes, ils vous garantissent par ailleurs de vivre des défis relationnels fantastiques (et je dis ça sans aucune ombre de sarcasme, croyez-le ou non)...
  • starger Membre pionnier
    starger
    • 18 avril 2009 à 04:24
    Cela fait partie de ma vie privé,rien a dire la dessus pour ma par!
    Mes perso le sujet ma fait bien rire de bon matin avec mon café!
  • ma_chumsue Membre expérimenté
    ma_chumsue
    • 18 avril 2009 à 04:58
    le sujet ma fait bien rire de bon matin avec mon café!

    Espérant que tu n'as pas éclabousser ton écran
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 18 avril 2009 à 09:01
    Le débat est lancé. Waouh, on va pouvoir se lacher, merci le canada !!!!!!!!

    Tout comme le dit Privi lorsque j'ai vu l'annonce précédente, j'ai une sonnette d'alarme éducative qui a résonné dans ma tête : ohlala si maman voyait ça.

    Mais bon maintenant elle me laisse mon libre arbitre, il est temps, je sais, alors je peux m'exprimer.

    J'ai comme toute personne expérimenté la mаstuгЬаtіоп, déjà bébé je vous le signale, les meres de famille doivent savoir de quoi je parle, parait que ca surprend mais rien de décadent là dedans, c'est juste une découverte de son corps.


    Découverte que l'on prolonge durant l'enfance avec plus ou moins d'assuidité selon le tempérament et le fait que l'on soit discrete ou pas. En effet Sue, les foudres de l'église sont parfois violentes.

    Devenu adulte, on a une vie sехuеllе active qui réponds plus ou moins à nos besoins.
    Et l'on peut parfois avoir recours à ce рlаіsіг solitaire, juste pour le рlаіsіг ou pour combler un vide.

    Mais même si le sujet n'est pas tabou, il n'en demeure pas que notre éducation nous pousse à le garder pour nous ( merci Sue tu es si naturelle )
    et pour ma part maintenant c'est aussi un respect de moi et de l'autre qui me pousse à ne pas en faire étalage, et lorsque que certaines personnes en parlent comme s'il s'agissait de performance sportive, je bloque.

    Voilà ou j'en suis de mes réfléxions.
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 18 avril 2009 à 23:16
    Merci pour ce moment de réflexion. Je sais pourquoi j'étais allée lire le post initial. Car le titre m'a interpelée et je me suis dite, est-ce que ce sujet peut être évoqué sur le forum ? Et surtout par une personne qu'on ne connaissait pas encore ! En effet, c'était un peu rapide. Un peu, comme si on disait "Bonjour, pratiques-tu ceci ou cela ?" avant de se présenter. Bon en même temps sur le forum, des gens participent sans se présenter avant des mois (je suis une des coup... euh respon... euh j'en fais partie ) !

    Sinon pour répondre à la question initiale, oui, on peut tout dire ! Mettre des garde-fous pour les mineurs si possible, ce serait en effet peut-être bien ! En tout cas, mettre un titre explicite comme cela a été fait, c'est bien, car si on n'est pas trop intéressé/e/s par le sujet, on peut l'éviter. Là, ça n'a pas été le sujet en lui-même qui m'avait intéressée (vous savez que je suis un peu prude), mais d'essayer de comprendre s'il pouvait être posé !

    Christelle

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !