En réponse au message de stiky :
Bah... j'ai entamé The Sky Blues jeudi soir. Je n'ai pas lu hier mais je le continuerai ce week-end c'est sûr, et finirai par la même occasion
J'ai lu le résumé,
Sky Bakerest peut-être ouvertement gay, mais dans sa petite ville, s'assurer qu'il est invisible a toujours été plus facile que d'être lui-même. Déterminé à profiter de sa dernière année de lycée, Sky projette de faire sensation lors de la fête annuelle sur la plage en demandant à son crush, Ali, de l'accompagner au bal de promo, et il a trente jours pour s'y préparer. Son objectif est de pouvoir enfin s'affirmer fièrement.
Mais les рlапs de Sky sont divulgués par un pirate informatique anonyme dans un post ргоfопԁément homophobe qui devient rapidement viral. Alors qu'il est prêt à abandonner et à quitter complètement la ville, ses camarades de classe lui donnent une raison de se défendre en transformant son compte à rebours en une traque pour exposer l'auteur de ce post horrible.
Que se passera-t-il au bout des trente jours ? Sky pourra-t-il conserver sa visibilité durement acquise ? Ou sa petite ville l'empêchera-t-elle d'être lui-même ?
Originale comme histoire, j'ai l'impression d'avoir déjà trouvé qui est le hacher mais vu que je me mets toujours le ԁоіgt dans l'œil ?