Connexion :

Un couple gay agréssés chez eux et brulés - Homosexualité

Sujet de discussion : Un couple gay agréssés chez eux et brulés
  • colibri9 Membre pionnier
    colibri9
    • 11 septembre 2009 à 19:17
    Melun: deux gays agressés chez eux à la soude caustique




    Un couple d'hоmоsехuеls a été victime d'une violente agression homophobe. L'un d'eux est grièvement brûlé.



    MISE À JOUR 18H.
    Dans une première déclaration, le procureur de la République de Melun a manifesté plusieurs réserves sur cette affaire: «à l'heure actuelle, l'existence d'une agression est plausible, toutefois rien ne laisse supposer que ce soit une agression homophobe» a-t-il déclaré. L'enquête «révèle des constatations objectives médicales et policières qui sont en contradiction avec ce que dit la victime la plus âgée» dans son audition, a-t-il ajouté. Et de conclure: «il faut tout reprendre dans les détails». Cette affaire avait été révélée ce matin par RTL. Nous vous en avions fait le compte rendu qui suit:


    RTL rapporte ce matin que deux gays de Melun ont vécu un véritable cauchemar dans la nuit de mercredi à jeudi. Deux hommes ont fait irruption dans leur domicile, sans effraction, en les menaçant avec un pistolet à impulsion électrique («Taser»). Après les avoir jetés au sol et ligotés, ils les ont aspergé avec de la soude caustique contenue dans une bouteille de Destop. Après avoir fouillé l'appartement, les agresseurs leur ont dérobé leurs portefeuilles en proférant des insultes homophobes avant de partir.


    Admission à l'hôpital des grands brûlés


    La facilité avec laquelle les deux agresseurs ont pu рéпétгег au domicile des victimes s'explique par une altercation survenue quelques heures plus tôt. En effet, toujours selon RTL, ce couple de gays, âgés de 27 et 40 ans, était en train de déménager quand un groupe les a pris à partie et insultés. Il semble que cette agression, qui serait restée verbale, ait permis à ces instigateurs de dérober les clés du couple, qui ne s'en est aperçu que plus tard.
    Les deux victimes sont gravement brûlées sous l'effet de la soude caustique contenue dans le produit, qui sert à déboucher les canalisation, au point que l'une d'entre elle a été admise à l'hôpital des grands brûlés à Paris. L'enquête a été confiée au commissariat de Melun qui recherche activement les deux agresseurs.




    Encore et toujours mais jusqu'où cela ira t-il ? Ras le bol de tout ça. Que devons-nous faire pour arrêter toute cette violence gratuite à notre encontre ?


  • rami Membre pionnier
    rami
    • 11 septembre 2009 à 19:22
    Ohhh cest Horrible
  • alexandre95 Membre élite
    alexandre95
    • 11 septembre 2009 à 19:34
    Oh mon dieu kel cauchemar encore ral le bol merde
  • moonboy Membre confirmé
    moonboy
    • 11 septembre 2009 à 19:45
    C'est parfaitement horrible et la réaction du procureur de la république de Melun ne fait que confirmer ce qui se passe dans beaucoup de tribunaux français : agression oui mais homophobe non il s'agit de simple tentatives de cambriolage ou je ne sais quoi d'autre mais pas d'agression purement à caractère homophobe.

    que faire ? à l'heure actuelle malheureusment pas grand chose et je déplore que de telles choses puissent encore se passer mais vu la politique actuelle cela ne m'étonne guère.

    depuis fort longtemps je songe à en appeler aux forces européennes pour la création d'une police "spéciale" comme il en existe une chez les bobbies pour enquêter et agir au sеіп des établissements et protéger la "communauté" LGBT mais est-ce que ça serait la bonne solution je n'en sais rien
  • toxikboy22 Membre occasionnel
    toxikboy22
    • 11 septembre 2009 à 20:29
    C carement ignoble !!! рutаіп a me fou en rogne cette histoire !!! ou peut aller la violence et la connerie des gens ?? jte jure...
  • choubaka59 Membre pionnier
    choubaka59
    • 11 septembre 2009 à 20:39
    Y'en a marre et ras le bol de tout ces con homophobe doit-ont vraiment ce justifier pour vivre comme ont le veut c'est quoi leur problème.
  • revan Membre pionnier
    revan
    • 11 septembre 2009 à 21:44
    Lamentable et puis sjutеment en passant même si il y a pas caratère homophobe on a pas le droit d'agresser des gens peut importe le motif ! (sinan j'ais une bvelle liste à préparer niak niak niak)
    plus sérieusement quelque chose qui serait itule c'est que toute ces agression soit parler dans les journeaux et les radio que soit dénoncer tout ces gens qui bacle leurs boulots.
    Franchement le 77 me fait honte
  • moonboy Membre confirmé
    moonboy
    • 11 septembre 2009 à 23:35
    Revan malheureusement ça n'intéresse pas les médias une agression homophobe ... ça ne va les intéressé que si y a un mort ce qui d'autant plus minable ... y a que Têtu pour relayer ce genre d'info AFP ce qui est trop peu
  • colibri9 Membre pionnier
    colibri9
    • 11 septembre 2009 à 23:48
    Regardes moonboy déjà rien qu'ici, alors que tout le monde est concerné, ça passe inaperçu
  • krapule_et_kanay77 Membre occasionnel
    krapule_et_kanay77
    • 11 septembre 2009 à 23:51
    Et biin c vraiiment DEGEULASSE :/
    C po loiin de chez moii C сhоԁar

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !