C'est "leurs mondes" mais quand bien même, samedi dans un bar très à la mode, vers minuit le D'j est passé de 95/98 dcb à 102 dcb, différence énorme et qui devient vite insupportable, d'ailleurs ai vu plusieurs jeunes avec des boules quiès, comme quoi certains en sont conscients, mais là aussi ils s'isolent avec les quiès.
Dans le métro, avant les smartphones, il y avait un calme relatif,
maintenant plusieurs ont des conversations à haute voix ce qui pour ma part m'empêche de lire et de me concentrer sur une quelconque lecture.
Bref, un progrès régressif, c'est Ouf
Je confirme, et combien de jeunes hommes qui n'ont plus le sens des limites et font retentir dans le métro LEUR musique, comme si les autres alentour n'étaient rien du tout, outre les conversations qui te font entrer, indécemment, dans la vie privée des gens, lesquels ensuite se retrouvent fort ԁéпuԁés au vu de tous et de toutes, ayant mélangé privé et sphère publique.
Oui, ça devient très difficile de lire dans le métro ; à peine peut-on feuilleter un de ces journaux gratuits, pas très chargés en informations élaborées ! Quant aux romans à la mode ancienne, adieu !!!