A gauche on joue la politique du pas vu pas pris ..... mais attendons 2016 / 2017, je vous promets de très belles casseroles au сul de Hollande le magnifique ...
Les révélations de Médiapart sont une violation du secret de l'instruction après avoir été celle de la vie privée, mais cela fait tellement рlаіsіг à notre cher Fromage mou qu'il doit plus se sentir.
La vengeance est un plat qui se mange froid, attendons la suite, et on verra le comportement sain et idyllique des nos chers élus de gauche, Cahuzac n'a été qu'une amuse Ьоuсhе, il y a du lourd derrière, on retrouve la bonne période des années noires Mitterrand .. enfin ca occupe le peuple et les journalistes .. donc tout va bien.
Et après on vient s'offusquer de la montée du FN ?? Etonnant non ??
Ce n'est pas une réponse acceptable.
Qu'un ancien Président soit un malhonnête notoire ne peut pas être excusé par une potentielle future série d'affaires douteuses qui pourraient être révélées dans 2 ans. Tu es en train de prendre la défense du dirigeant probablement le plus malhonnête de la 5e république, en expliquant qu'on a pas à se plaindre, à gauche, ils sont forcément pire, même si on le sait pas encore.
La seule défense de la droite en ce moment, c'est HOOOOUUUUUU! Y'A EU VIOLATION!! CELAFOTAFLAMBY!
Aucun des cadres de droite n'a condamné les propos, la teneur, de ces enregistrements! C'est suffisant à mes yeux pour les discréditer tous!!
Si on avait été dans le cas que tu énonce, à svoir que si ces enregistrements avaient concerné Hollande, et non Sarkosy, le discours n'aurait pas du tout été le même. Sarko au pouvoir, s'est toujours appliqué à mettre des bâtons dans les roues de la justice. On sait désormais pourquoi.
Quand il reviendra au pouvoir (espérons que non), vous verrez qu'il sera plus jamais répressif envers cette administration.