Décidément, la France des droits de l'homme a bien changé.
Parler de droits de l'homme venant d'un mec qui est d'un parti qui veut absolument refuser des droits à d'autres Hommes... C'est juste fendard. Au moins la bonne nouvelle du jour, il ne veut plus s'impliquer dans la vie politique du pays. Grand bien nous en fasse.
menxy
Membre élite
21 mars 2014 à 01:54
Pour l'instant!
yoomy
Membre suprême
21 mars 2014 à 11:12
Nicolas Sarkozy n'est pas digne de représenter les français le fait qu'il sorte avec une vieille has been aphone en dit long x
spike2.0
Membre élite
21 mars 2014 à 12:58
le fait qu'il sorte avec une vieille has been aphone en dit long
C'est quoi le rapport avec la choucroute?
yoomy
Membre suprême
21 mars 2014 à 16:18
Si tu ne vois pas le rapport, je ne peux rien pour toi .
draconis
Légende urbaine
21 mars 2014 à 17:22
Plus Sarkozy ouvre la Ьоuсhе, plus il se fait d'ennemis, il n'est pas un diplomate, il n'était même pas un Chef d'Etat à vrai dire, un pauvre loser opportuniste qui a su léсhег les bottes qu'il fallait...
Protestation d’un syndicat de policiers Le Syndicat des cadres de la sécurité intérieure (SCSI, majoritaire chez les officiers de police) a déclaré vendredi que la «police n’(était) pas la Stasi» après la tribune de Nicolas Sarkozy. Dans un communiqué, le syndicat dit avoir «pris connaissance des déclarations de M. (Nicolas) Sarkozy laissant supposer que la police française utilise des méthodes similaires à celles de la Stasi et que la patrie des droits de l’Homme a bien changé». «La police n’est pas la Stasi !», ajoute-t-il. Il «regrette qu’un ancien président de la République et ancien ministre de l’Intérieur puisse faire de telles déclarations». «Comment peut-il oublier que la Stasi pratiquait des écoutes administratives généralisées alors que dans cette affaire il s’agit d’une interception téléphonique intervenant dans le cadre d’une instruction judiciaire relative au délit supposé de trafic d’influence», ajoute le syndicat de policiers. M. Sarkozy «oublie également que dans notre pays la police travaille conformément au code de procédure pénale, sous le contrôle des magistrats et dans un cadre très strict», fait-il aussi valoir. Le SCSI «regrette qu’une fois encore dans ce débat politico-médiatique, l’ensemble de la classe politique instrumentalise la réalité du travail des policiers».
Si tu ne vois pas le rapport, je ne peux rien pour toi .
C'est quand même difficile à voir, parce qu'à part un peu de vomi, du dégoût et autres qualificatifs, tu n'étayes pas beaucoup tes opinions (à part peut-être dire amen à celles des autres).
yoomy
Membre suprême
21 mars 2014 à 18:53
Je ne peux pas faire plus étayé en ce qui concerne Sarkozy x
julie75
Membre occasionnel
29 mars 2014 à 23:45
La chasse au Sarko est ré-ouverte !
Et oui, casser du sarko a été un sport national pendant les 5 ans de sa présidence et ça continue depuis presque 2 ans... Quand un non-lieu est obtenu sur une affaire (traité en 3 lignes dans le journal), une autre surgie (3 mois/ans de suivi ininterrompu): Karachi remplace Bettencourt, l’affaire Tapie remplace Karachi, le trafic d’influence chasse Tapie, etc … Et pendant ce temps-là, le PS coule des jours heureux… 50 policiers, 3 juges et des centaines d'heures d'écoutes... et jamais condamné ! Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose, et ça marche ! Preuve en est, il n’a pas été réélu en 2012.
simplegard
Membre élite
30 mars 2014 à 18:29
C'était toi NKM qui se cachait sous le pseudo julie75 !