Connexion :

Une rupture difficile - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Une rupture difficile
  • rushco Membre occasionnel
    rushco
    • 11 mai 2013 à 17:46
    Je suis dans une situation désastreuse et chaotique, ça fait maintenant 8 mois que je sort avec le même gars, ce qui est pour lui et moi un exploit en somme.
    Mais sur ces 8 mois j'ai 2 fois essayer de le quitter parce qu'il fini par m'agacer, que je ne ressent plus rien pour lui appart de la pitié et une епvіе de lui dire au revoir comme аmапt et bonjour comme ami. Mais c'est dur de lui faire comprendre, et moi j'ai du mal a en parler.
    La première fois que j'ai voulu rompre il est tombé a terre, c'est mis a pleurer et me supplier d'essayer de continuer, de trouver les défauts, de les corriger. J'ai céder et accepter, on a continuer en tentant d'améliorer notre couple d'éviter tout ce qui énervait, pour finir par avoir un couple monotone.
    A ce moment là, je voulais rompre déjà parce que je ne nous sentais plus "connecté" comme avant, cette fougue des premiers jours était partie et cet lueur de lumières qui faisait mon bonheur était partie.
    La deuxième fois que j'ai voulu le quitté c'était en pleine nuit, après avoir réfléchis pendant 5h a ce que nous étions, ce que nous allions devenir, j'en ai que conclus du négatif, je ne l'aime toujours pas/plus et ça ne s'arrange pas, je déteste le voir pleurer ou le voir triste et c'est ce que je vois quand je joue carte sur table, donc je lui avait menti jusque là, menti sur nous 2, sur l'amour que je lui portais et mes sentiments. J'ai voulu rompre par SMS, un truc de lâche mais au moins j'aurais pas été supplié et voir encore son visage plein de larme, pourtant il est venu a 5h du matin a ma porte pour qu'on en parle, pour que je le vois en larme, qu'il me supplie de trouver les problème et de les réglés parce que "un couple soit doit régler les problèmes ensemble, ça n’abandonne pas dés qu'il ya un petit pépins" disais-t-il mais je n'était pas convaincu, car le problème en somme c'est que je ne l'aime plus, que je ne le supporte plus. Mais encore une fois, j'ai céder et a contre cœur, раssіvеment continuer "l'aventure" avec lui.
    Aujourd'hui après 8 mois, on reviens sur le sujet, lui me dit que nous ne devrions pas jeter a la poubelle un couple qui a marcher 8 mois aussi vite, je ne crois pas qu'il aie marcher plus de 3 mois et qu'il aurais pas tenu plus longtemps si il n'y avait pas ces mensonges, notre rattachements au jeux vidéos, le fait que nous habitions a 15 minutes a pied l'un de l'autre et l'attirance indéniable pour le sехe.
    Au début je croyais au miracle quand je l'ai rencontré, un garçon adorable, mignon comme tout et qui partage quelque centre d'intêrret avec moi, mais au fil du temps on fini par mieux se connaître et les désillusions viennent. J'ai remarqué ces défauts, il a remarqué les miens, il a pu faire avec les miens, moi j'ai du mal a m'y faire, et je suis vite énerver par ceux-ci. Et comme je disais plus tôt, je n'ai plus cette "flamme" dans mon cœur, cette caleur ou les papillons dans le ventre.
    Il ne reste plus que de la tendresse que j'adresserais tout pareil a un enfant que je doit surveiller, car c'est l'image qu'il me donne désormais (sauf quand on est аu lіt ensemble..).

    Alors sur ce, je me demande que dire, que faire avec lui, je déteste le faire souffrir et pleuré, mais resté en couple c'est souffrir aussi, il me croit insensible car je ne pleur pas en parlant de ça, mais ce n'est pas le cas, j'ai suffisement souffert comme ça...
  • kikinou4 Membre élite
    kikinou4
    • 11 mai 2013 à 18:08
    Mais sur ces 8 mois j'ai 2 fois essayer de le quitter parce qu'il fini par m'agacer, que je ne ressent plus rien pour lui appart de la pitié et une епvіе de lui dire au revoir comme аmапt et bonjour comme ami. Mais c'est dur de lui faire comprendre, et moi j'ai du mal a en parler.

    essayez d'en parler tous les deux.et avoir de la pitié pour quelqu'un c'est un peu fort non?

    ainsi va la vie, ceux qui sont seuls cherchent leur moitié, et ceux qui l'ont çà pose problème, allez donc y comprendre quelque chose.
  • super-crevette-bleue Membre expérimenté
    super-crevette-bleue
    • 11 mai 2013 à 18:09
    "15 minutes a pied l'un de l'autre et l'attirance indéniable pour le sехe."
    Quand tu dis ça j'ai une image en tête : c'est comme si t'avais une grosse епvіе de chier et que à 15 minutes de là t'as de la chance il y a des chiottes.
    Donc oui t'as raison c'est une relation à chier. Dis lui que t'avais juste une attirance sехuеl et s'il se raccroche à toi quand même dis lui que tu t'en fous de lui et quitte à lui dire des méchancetés, ça fera une victime de moins (oui parce que les gens aiment se conforter en victime et il n'y a pas plus énervant et méprisable que ça, surtout quand ils te bloquent pour prendre des décisions avec leur simagrés)

    Coupe ton portable, coupe tout évite de lui parler si c'est trop dur.
  • sleeper Membre expérimenté
    sleeper
    • 11 mai 2013 à 18:10
    Bon ben si tu reste avec lui par pitié (ou pour pas être le méchant de l'histoire...) C'est la mauvaise solution !!!!
    Vu que ca, c'est être le connard de service qui reste alors qu'il l'aime pas et s'en sert comme sехe toy (^^)

    Désolé d'être méchant mais tu le fera pleuré un jour ou l'autre c'est obligé et mieux vaut tôt que tard !!!!
  • super-crevette-bleue Membre expérimenté
    super-crevette-bleue
    • 11 mai 2013 à 18:11
    Bref désolé mais les histoires de font de moi une sаlореrie de cynique de moins en moins ouverte d'esprit...
  • heliam Membre expérimenté
    heliam
    • 11 mai 2013 à 18:13
    A quoi bon continuer s'il n'y a plus d'amour ?
    Certes, il est difficile de le dire à l'autre et se trouver face à une personne déplorée . Mais c'est son problème , plus le tien .
    J'ai vécu celà et très difficile de dire je ne veux plus de cette relation amoureuse mais une relation amicale . Mais au début, avant que celà se transforme , il faut laisser du temps et ne pas se voir .
    Car la transformation ne peut être immédiate de ton côté ou du sien .
    Dur d'assumer la douleur de l'autre , d'en être la "cause" , mais celà
    doit se faire avant que la situation ne se pourrisse .
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 11 mai 2013 à 18:18
    Tu connais déjà la réponse, rester avec lui est inutile. Si cela peut te rendre les choses plus faciles, dis toi qu'il te manipule en pleurant comme il le fait, c'est toujours plus facile de se débarrasser de quelqu'un de nuisible...
  • tendrethierry Membre expérimenté
    tendrethierry
    • 11 mai 2013 à 18:29
    Largue le pour de bon!!Merde je m’emmerderais pas d'avoir sur le dos un mec,avec qui manifestement tu n'as plus de sentiments!!Juste la peur d'être seul...,t'empêche de le larguer!!Ah les mecs....
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 11 mai 2013 à 19:00
    Bon ben si tu reste avec lui par pitié (ou pour pas être le méchant de l'histoire...) C'est la mauvaise solution !!!!

    Tout à fait !
    C'est con à dire mais il faut savoir être égoïste des fois !
    Pense donc à toi un peu! Tu t'en remettras, et lui aussi s'en remettra avec un peu plus de temps que toi certes, mais il s'en remettra quand même !

    Le coup du SMS, c'est lâche c'est sûr ! Ecris-lui une lettre où tu lui expliques tout ce que tu viens de nous détailler !

    Courage !
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 11 mai 2013 à 20:26
    Plus tu attends ... plus il s'attache ... plus tu le feras souffrir et plus ses réactions vont être poussées ...

    Soit honnête. Le quitter, lui fera au final que du bien même s'il s'enredra pas compte aussitôt

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !