Je suis dans une situation désastreuse et chaotique, ça fait maintenant 8 mois que je sort avec le même gars, ce qui est pour lui et moi un exploit en somme.
Mais sur ces 8 mois j'ai 2 fois essayer de le quitter parce qu'il fini par m'agacer, que je ne ressent plus rien pour lui appart de la pitié et une епvіе de lui dire au revoir comme аmапt et bonjour comme ami. Mais c'est dur de lui faire comprendre, et moi j'ai du mal a en parler.
La première fois que j'ai voulu rompre il est tombé a terre, c'est mis a pleurer et me supplier d'essayer de continuer, de trouver les défauts, de les corriger. J'ai céder et accepter, on a continuer en tentant d'améliorer notre couple d'éviter tout ce qui énervait, pour finir par avoir un couple monotone.
A ce moment là, je voulais rompre déjà parce que je ne nous sentais plus "connecté" comme avant, cette fougue des premiers jours était partie et cet lueur de lumières qui faisait mon bonheur était partie.
La deuxième fois que j'ai voulu le quitté c'était en pleine nuit, après avoir réfléchis pendant 5h a ce que nous étions, ce que nous allions devenir, j'en ai que conclus du négatif, je ne l'aime toujours pas/plus et ça ne s'arrange pas, je déteste le voir pleurer ou le voir triste et c'est ce que je vois quand je joue carte sur table, donc je lui avait menti jusque là, menti sur nous 2, sur l'amour que je lui portais et mes sentiments. J'ai voulu rompre par SMS, un truc de lâche mais au moins j'aurais pas été supplié et voir encore son visage plein de larme, pourtant il est venu a 5h du matin a ma porte pour qu'on en parle, pour que je le vois en larme, qu'il me supplie de trouver les problème et de les réglés parce que "un couple soit doit régler les problèmes ensemble, ça n’abandonne pas dés qu'il ya un petit pépins" disais-t-il mais je n'était pas convaincu, car le problème en somme c'est que je ne l'aime plus, que je ne le supporte plus. Mais encore une fois, j'ai céder et a contre cœur, раssіvеment continuer "l'aventure" avec lui.
Aujourd'hui après 8 mois, on reviens sur le sujet, lui me dit que nous ne devrions pas jeter a la poubelle un couple qui a marcher 8 mois aussi vite, je ne crois pas qu'il aie marcher plus de 3 mois et qu'il aurais pas tenu plus longtemps si il n'y avait pas ces mensonges, notre rattachements au jeux vidéos, le fait que nous habitions a 15 minutes a pied l'un de l'autre et l'attirance indéniable pour le sехe.
Au début je croyais au miracle quand je l'ai rencontré, un garçon adorable, mignon comme tout et qui partage quelque centre d'intêrret avec moi, mais au fil du temps on fini par mieux se connaître et les désillusions viennent. J'ai remarqué ces défauts, il a remarqué les miens, il a pu faire avec les miens, moi j'ai du mal a m'y faire, et je suis vite énerver par ceux-ci. Et comme je disais plus tôt, je n'ai plus cette "flamme" dans mon cœur, cette caleur ou les papillons dans le ventre.
Il ne reste plus que de la tendresse que j'adresserais tout pareil a un enfant que je doit surveiller, car c'est l'image qu'il me donne désormais (sauf quand on est аu lіt ensemble..).
Alors sur ce, je me demande que dire, que faire avec lui, je déteste le faire souffrir et pleuré, mais resté en couple c'est souffrir aussi, il me croit insensible car je ne pleur pas en parlant de ça, mais ce n'est pas le cas, j'ai suffisement souffert comme ça...