En réponse au message de gill92 :
Bonjour k,
Ça ressemble à un coup de spleen passager.
Effectivement tu sais ce qui ne va pas et tu sais quoi faire pour y remédier.
Et puis pourquoi voir le verre à moitié vide alors qu'il est à moitié plein ? Tu n'as fait qu'un demi coming out? C'est déjà bien. Le reste suivra en temps et en heure, tu es encore si jeune, tu as toute la vie devant toi.
J'aime bien ce que dis Ben, c'est en se trompant qu'on finit par réussir. Tu n'as pas trouvé l'amour avec ton compagnon ? Je pense que lui aussi doit s'en rendre compte.
Va de l'avant, ce que tu as accompli, alors que tu es si jeune, est déjà formidable.
Hello Gill,
En effet, ce n'était qu'un demi coming out. Et pour compléter l'histoire, forcé par mon ex petit copain, alors que j'avais pleine conscience que ce n'était pas le Ьоп mоmепt pour le révéler aux parents... 5 années de tortures psychologique ont continuées, entre mon père qui ne me parle plus, ne me regarde plus, et une mère qui a tenté de me raisonner, de me guérir, et qui m'a imposé de me taire sur le sujet.Tous les amis que je pensais avoir ont disparu, je me suis enfermé dans les études, puis le travail, quasiment аsехué, avant de m'être finalement remis en couple il y a 1 an avec "le premier inconnu qui voulait bien de moi". (coup de bol, c'est pas un mauvais gars)
Malgré tout, ceci m'a permis de me forger, et je ne regrette pas d'être passé par là. Mais comme tout est demi acceptable, j'exprime une епvіе, comme tu le dis, d'aller de l'avant, être en finalité entier. Ce n'est qu'une question de temps, la verbalisation des craintes précédent l'effort, les ultimes réflexions....
Merci en tous les cas :)