En réponse au message de dodie57 :
Ce n'est pas des excuses, car je sais comment je suis quand je suis amoureuse et je suis tout sauf comme ça, chacun a droit a une autre chance surtout qu'elle n'aime plus une personne qui n'existe pas. je l'étais malgré moi, je m'entendais pas juste bien avec on était complice c'est juste ce mal être qui a tout foutu en l'air, malgré mes doutes moi je suis restée avec et je me suis battue même si j'avais une boule au ventre, surtout que maintenant j'ai su mettre des mots sur mon mal être, pourquoi le happy end ne sont que dans les films si seulement elle se rendrai compte que la fille qu'elle n'aime plus ce n'est pas moi, elle verrai qu'on peut aller vers l'avant
Si tu sais, pourquoi tu nous demandes? Tu te racontes des conneries, là!
On ne se connait jamais tout à fait, et surtout pas dans des situations nouvelles. Tu essayes de te rassurer comme tu peux, de te trouver des raisons valables de retourner en arrière.
Quand on est amoureux, on a pas une boule d'angoisse dans le ventre! Je ne doute pas que tu devais avoir de l'affection pour cette fille, et du désir, mais c'était pas une affection amoureuse.
TU lui as probablement fait plus de mal que tu aurais voulu, et maintenant, tu t'en mords les ԁоіgts. Le mieux que tu puisses faire, c'est de laisser passer le temps, mais passer à autre chose.