En réponse au message de lessismore :
Si tu as été capable de tt remettre en cause une fois, alors c'est plus la peine, c'est une construction qui est partie en fumée, du vent. C'est pas après la bataille qui faut être bon, c'est pendant. La confiance n' existe plus. Je me dois d'être droite dans mes choix, quitte a mourir de chagrin dans mon coin, c'est pour moi plus noble que venir pleurer sur mes erreur et d'entrer et sortir de la vie de quelqu'un qui est assez con pour l'accepter. C'est ça être responsable de ses choix.
J'aimerais pouvoir être aussi ferme dans mes choix, mais on n'est pas l'abris de faire une connerie, de quitter une fille et de se rendre compte tout de suite après que c'était une connerie, que même avec tout ce qu'on avait à lui reprocher, finalement c'est elle LA fille. Bon, là ou je te suis, c'est que c'est faire du mal pour rien, à l'autre, à sois, bref, ok c'est une connerie.
Mais faut pas, pour des raisons de principe (ce qui est tout a ton honneur) se continuer dans le gâchis. On a peut être pas les mêmes ехрéгіепсеs, pas la bonne façon de réagir, mais si on peut ne pas faire trop de mal à nous et aux autres...
Bon, on parle trop de nous, je sais pas si ça peut aider la copine