Je m'aperçois à travers les interventions que ce n'est pas de faire le рutе qui gène la plupart d'entre vous, c'est que ce soit contre rétribution.
Dans notre milieu, enfin pour ceux qui le connaissent, il y a bcp de consommateurs sans fin mais avec faim qui passe de l'un à l'autre ou aux autres, avec délices ou addictions.
Effectivement ils ne sont pas payés, enfin pas tous. La seule différence pour ceux, celles qui sont péripatéticienne pro c'est le fric, enfin ceux celles qui sont libres non maquées.
Je me pose la question de la façon dont vous voyez les choses.
Pour ce qui me concerne je pense à une ргоstіtuéе vietnamienne avec qui j'ai passé qcq heures à discuter une nuit à Ho Chi Min, qui voulait coucher. En fait la pauvre hère vепԁait son corps pour simplement pouvoir dormir dans un lit
autrement que dans la rue, à ce que j'en ai compris elle est trop âgée pour les clients du lieu et ne sait plus comment survivre.
Sur, ce n'est pas en France mais j'ai connu un jeune Italien, (j'étais jeune aussi) à Paris, qui m'a demandé de l'héberger contre son corps.
Alors ceux aux préjugés tout établis devraient penser que leur confort de tous les jours n'est pas le quotidien de tous.
Quand à ceux qui condamnent tous ce qui est sехuеl parce qu’eux même sont terrifié par la sехualité et n'en ont pas, ou dise ne pas en avoir, devraient la mettre en veilleuse car ils ne parlent pas en connaissance de cause.
Je souhaite que chacun d'entre nous ne connaisse pas le besoin vitale de se donner, se monnayer pour survivre.
Pour Micka/Ikki/kiki/Draconis, je ne balance pas, je donne des éléments pour faire avancer le schmilblick, avec respect de l'anonymat
heureusement le temps de l'inquisition est finie,tu aurais fais un massacre.