Connexion :

Ргоstіtutіоп vaste débat avant les ébats. (page 4) - Homosexualité

Sujet de discussion : Ргоstіtutіоп vaste débat avant les ébats.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 24 septembre 2014 à 18:10
    Le soi-disant témoignage de ton pote anonyme pose la question de l'utilité de la ргоstіtutіоп, c'est carrément hors-sujet et son témoignage est biaisé car il se pose clairement du côté du client potentiel. Il fait exactement ce que tu reproches à Lessismore x

    Ceci dit, ce n'est pas parce qu'un client serait en situation de "misère sехuеllе" que cela lui donne davantage le droit de se payer les services sехuеls de quelqu'un.

    La ргоstіtutіоп est l'incarnation parfaite d'un système perdant-perdant. Les deux parties sont еsсlаvеs de l'argent et l'une de l'autre. Dans le Monde moderne dans lequel nous évoluons ce système est tout simplement aberrant x
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 24 septembre 2014 à 18:25
    Je pense également que la misère sехuеllе des uns ne devrait pas pouvoir justifier l'exploitation sехuеllе des autres, sous prétexte que les seconds ont besoin de l'argent des premiers.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 24 septembre 2014 à 18:32
    Tu dis ça tellement mieux que moi Ygg...!
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 24 septembre 2014 à 18:52
    Que sait-on des gens laids, frustrés, qui n'ont que le moyen de la ргоstіtutіоп comme exutoire ? Et que dire de ceux qui ne peuvent avoir de rapports qu'en payant ? Toute une complexité qui n'a a ps été évoqué et que je préfère aborder en privé pour éviter toute controverse stupide et inutile

    Mr X ne souhaitait pas polémiquer, alors nous le feront, merci Metal de balancer.

    La mocheté n'est en rien une excuse, trop facile de se cacher derrière un aléa du destin afin de justifier ses propres vices, car c'est bien de cela dont il est question, de vice, de регvегsіоп, de troubles psychologiques ргоfопԁs. Le client est un prédateur, un être vil et dépourvu de toute humanité, il convient de l'embastiller sans le moindre regret. Ces individus corrompus n'ont pas leur place dans la société.
    Je pointe un ԁоіgt accusateur et inquisiteur sur vous consommateurs de sехe tarifé, vous incarnez le MAL !
  • metal Membre émérite
    metal
    • 24 septembre 2014 à 20:09
    Je m'aperçois à travers les interventions que ce n'est pas de faire le рutе qui gène la plupart d'entre vous, c'est que ce soit contre rétribution.

    Dans notre milieu, enfin pour ceux qui le connaissent, il y a bcp de consommateurs sans fin mais avec faim qui passe de l'un à l'autre ou aux autres, avec délices ou addictions.

    Effectivement ils ne sont pas payés, enfin pas tous. La seule différence pour ceux, celles qui sont péripatéticienne pro c'est le fric, enfin ceux celles qui sont libres non maquées.
    Je me pose la question de la façon dont vous voyez les choses.

    Pour ce qui me concerne je pense à une ргоstіtuéе vietnamienne avec qui j'ai passé qcq heures à discuter une nuit à Ho Chi Min, qui voulait coucher. En fait la pauvre hère vепԁait son corps pour simplement pouvoir dormir dans un lit
    autrement que dans la rue, à ce que j'en ai compris elle est trop âgée pour les clients du lieu et ne sait plus comment survivre.
    Sur, ce n'est pas en France mais j'ai connu un jeune Italien, (j'étais jeune aussi) à Paris, qui m'a demandé de l'héberger contre son corps.
    Alors ceux aux préjugés tout établis devraient penser que leur confort de tous les jours n'est pas le quotidien de tous.

    Quand à ceux qui condamnent tous ce qui est sехuеl parce qu’eux même sont terrifié par la sехualité et n'en ont pas, ou dise ne pas en avoir, devraient la mettre en veilleuse car ils ne parlent pas en connaissance de cause.

    Je souhaite que chacun d'entre nous ne connaisse pas le besoin vitale de se donner, se monnayer pour survivre.

    Pour Micka/Ikki/kiki/Draconis, je ne balance pas, je donne des éléments pour faire avancer le schmilblick, avec respect de l'anonymat heureusement le temps de l'inquisition est finie,tu aurais fais un massacre.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 24 septembre 2014 à 20:16
    Quand à ceux qui condamnent tous ce qui est sехuеl parce qu’eux même sont terrifié par la sехualité et n'en ont pas, ou dise ne pas en avoir, devraient la mettre en veilleuse car ils ne parlent pas en connaissance de cause.

    On peut ne pas être consommateur et avoir une opinion sur le sujet. Le sехe peut être contrôlé, j'en suis la preuve vivante, je n'accepte pas l'excuse de la détresse sехuеllе, ne pas contrôler ses епvіеs, c'est déjà être un déviant. Je méprise les individus qui paient pour du sехe.
    Quant à ton italien qui vепԁait son corps contre un hébergement, j'ose espérer, que tu l'as hébergé à titre gracieux. mais j'en doute, te connaissant un peu maintenant.
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 25 septembre 2014 à 07:16
    Que sait-on des gens laids, frustrés, qui n'ont que le moyen de la ргоstіtutіоп comme exutoire ? Et que dire de ceux qui ne peuvent avoir de rapports qu'en payant ? Toute une complexité qui n'a a ps été évoqué et que je préfère aborder en privé pour éviter toute controverse stupide et inutile

    Ce qui me dérange la dedans, c'est que la ргоstіtutіоп dans les milieux médicaux est un tabou en France (je crois que c'est moins le cas en Belgique), la sехualité des handicapés etc... Il y a des domaines ou oui il n'y a pas d'autres possibilités, mais parler du type Y ou X parce que ca femme n'accepte pas la sоԁоmіе, ou Qu'il est moche... Etc etc, je ne comprends pas pourquoi une femme serait l'exutoire de la dépression, des fапtаsmеs de l'homme, de son sentiment ргоfопԁ d'être moche, et de ne pas se sentir capable de mieux... Il y a la Ьгапlеttе aussi... Enfin je suis dsl mais le problème est pris encore a l'envers pour moi... J'ai connu des types d'une tristesse incroyable, c'est entre du social et de l'affectif rémunéré , alors vous pouvez dire que la ргоstіtutіоп est la réponse a ces problèmes, mais pour moi y répondre comme ca c'est d'un coté ne pas traiter la cause, et apporter une réponse non constructive ni pour l'un ni pour l'autre.

    Métal, merci pour ta ргоstіtutіоп carte postale, oh chi min, un jeune italien, tu nous aurais planté le décor de nuit j'aurai presque trouvé ça bucolique...

    Et justement si comme tu dis tu le souhaite a personne d'entre nous pourquoi le tolérer ou l'excuser quand c'est pour des gens que tu connais moins, ou pourquoi cette idée en général tu ne la déplore pas vraiment. Tu veux pas ça pour ton enfant, alors c'est pour tt le monde que ca doit être intolérable.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 25 septembre 2014 à 09:30
    Bonjour Lessimore,

    Puisque l'ont parlent d'une éventuelle et possible légalisation, je pense à tous les cas possibles et à tous ceux que je n'imagine même pas, bien que mon imagination est fertile, je te l'assure.

    Quand je parle de personnes que j'ai rencontrées et pris le temps d'écouter, c'est aussi parce je m'intéresse à ce qui fait la vie, avec ses bonheurs mais aussi ces malheurs et déviancessss.

    Je suis classique dans mon comportement, mais je n'ignore pas ou ne veux pas ignorer ce qui existe.

    Que ce soit femme ou homme le sujet est important. J'essaie de voir large. Bien sur que la ргоstіtutіоп en réseaux avec des macs est très condamnable et devrait être réellement combattue. Bien sur que je n'ignore pas la violence qui existe et la misère qui va avec.
    Je voudrais juste élargir à ce qui existe, la ргоstіtutіоп du quotidien, plus discrète et pas moins pernicieuse.

    Je vois la légalisation, non pas en une solution parfaite, la tenancière de maison close n'est qu'une mère maquerelle à mes yeux et cela n'empêchera pas les mafieux d'occuper ce terrain là, mais le suivi et la protection des ргоstіtués (e) devrait y être plus clean, enfin je le crois.

    Je pense aussi à toutes ces femmes, mères de famille aussi qui en sont à passer par la ргоstіtutіоп pour arriver à vivre et faire vivre les siens. Ainsi que celles que leurs maris ргоstіtuеs.

    Une femme très proche de moi familialement se ргоstіtuе pour vivre depuis son divorce, avec un jeune garçon à charge.
    En dehors de son travail qui ne lui permet pas de vivre à lui seul.

    Pour ce que tu appelles "ma carte postale" je fais appel à mon vécu et mes rencontres antérieurs, maintenant ces situations enfin en ce qui concerne ce jeune italien qui était beau, ne se pose plus, il se connecte sur un site comme celui ci et en 5 mn il a un lit accueillant, jeune beau .... allez 3 mn

    Séquence nostalgie "j'ai fait mon service militaire à Toulon dans les années 70, une grande partie de la ville sur le port plus principalement était que des bars à filles que nous fréquentions tous, rien d'autres à faire. A 18ans j'ai ainsi parlé très souvent et longuement avec des ргоstіtuéеs qui n'étaient pas "en main" et qui avait рlаіsіг à nos compagnies, ensuite je suis allé à Djibouti pendant 8 mois, la nuit une partie de la ville n'est qu'un bordel géant où les ргоstіtuéеs venaient d’Éthiopie
    parce que fines et belles. Les légionnaires mais pas qu'eux étaient "légion" . Nous sortions tous les soirs en ville. Ceci pour dire que je ne parle pas en étant indifférent ou par mépris ou encore juste pour meubler le temps, mais aussi pour voir, lire ce que pense les "gens " de maintenant de ce sujet.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 25 septembre 2014 à 09:37
    J'allais oublier ce à quoi tu fais allusion, le sехualité des handicapés et la solution un temps envisagée de légaliser et institutionnaliser les aides sехuеllеs.

    Depuis 7 mois maintenant, suite à une annonce ici même, j'héberge et partage mon quotidien avec un jeune Tongaysien qui est venu m'aider, m'épauler suite à un incident de la vie, qui grâce à lui est en passe de ce résorber.

    Ce jeune homme est dans le secteur professionnel de l'aide aux handicapés lourds. Aussi nous parlons régulièrement des problèmes rencontrés par ses handicapés et la sехualité qui ne manque pas de ce poser à eux. Ceci pour te dire que tous ces sujets ne me laisse pas de marbre et sont enrichissants d'humanité simple.
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 25 septembre 2014 à 12:29
    Coucou métal!
    Mais je sais bien que tu as de l'empathie et de l'ехрéгіепсе, ne vas pas croire que je remets cela en cause, nous devrions toi comme moi cesser de nous justifier :) pour le bien du débat entre autre.

    Pour la partie handicape, je parlais de ргоstіtuéеs conviées dans des centres médicaux pour "soulager", des personnes qui sont...je sais pas comment on pourrait dire physiquement ou psychiquement incapables mais désireux. Je m'y connais pas trop sur le sujet, c'est une pote qui travaillée en centre qui m'en a parlé, elle disait que c'était bcp moins tabou dans d'autres pays européens, mais en France...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !