Bon voilà je me lance dans un sujet qui fache et avec lequel j'aurais pas beaucoup d'alliés je pense, mais c'est aussi ça savoir débattre exprimer ce que l'on ressent et expliquer ce que l'on croit possible ou vrai!
J'ai remarqué que pas mal de personnes hоmоsехuеllеs (homme ou femme) ont subi des violences sехuеllеs étant plus jeunes!
D'autres ont souffert du manque d'un parent!
Je pense personnellement qu'on ne nait pas avec une sехualité, qu'on fait un choix INCONSCIENT à un moment dans sa vie!
Alors j'en appelle à ces gens qui ont subi ce genre de violence ou de tristesse à témoigner pour vois si effectivement il peut y avoir un rapport de cause à effet et voir combien de personnes cela touche sur l'ensemble des gens qui répondent ou si au contraire je me plante totalement
Pourquoi devrais tu fâcher avec ton sujet?
Ceci dit, c'est encore un doublon!!!
vas y fâche toi!
Mon histoire est écrite ailleurs, par contre j'ai suivi une psychothérapie en découvrant mon attirance pour les hommes, car je ne comprenais pas comment cela pouvait avoir lieu aprés avoir été violé par un mec!
D'aprés ce qu'il en résulte, c'est que les deux n'ont pas de rapport entre eux, puisque dans mon cas cela concerne en premier lieu d'un acte de pédophillie, et non d'un viol commis entre adulte!
Dans mon cas ce que je risquais , c'est éventuellement de reproduire sur d'autres mon vécu, mais du fait de me "livrer" en parlant à un psy as eu pour effet d'annuler l'effet néfaste de l'acte!
Et je dois admettre que je n'épprouve pas d'attirance et de fапtаsmе à ce sujet!
Maintenant, de dire que l'hоmоsехualitée est un choix inconscient, me laisse perplexe mais je n'ais pas vraiment d'arguments à cet effet.
Aussi loin que je puisses me souvenir, j'ai toujours aimé regarder un corps masculin, et je penses que si mon désir d'avoir des enfants n'avais pas été aussi intense à une période de ma vie, je crois que j'aurais pris la voie de l'hоmоsехualitée plutôt!