[B][/B][I][/I] Je me lance à mon tour car il n'est jamais facile de parler de soi!! D'au temps plus quand sa vous touche au plus ргоfопԁ de vous mm et faire remonter ces souvenirs douloureux.
Etant jeune vers l'âge de 12 ans, un adulte que je connais très bien proche de mon entourage c'est mit à jouer avec moi jusqu'à lui toucher son sехe, et par la suite lui faire une fеllаtіоп.
Sur le coup, je n'est pas bien comprit, j'ai trouver cela amusant, (voyant un autre sехe que le miens bien plus gros), avec des poils moi qui en avez pas. Cette relation furtive na durée que qq minutes mais assez pour me traumatiser.
Mais le lendemain ces souvenirs me son revenue pour ne plus me quitter, cette scène me reviens souvent en tête. Je vois que très rarement cette personne et je ne peut lui pardonner et l'oublier ( et je suis mm enmener à le voir tte ma vie)
Pour vous dire que bien plus tard, je ne cesser de penser au mecs, mais je n'est jamais oser franchir le pas. Es que cela à jouer dans mon choix sехuеllе? je ne peut vous le dire!!
Après cette aventure malheureuse, je me suis renfermer sur moi mm, devenant solitaire, ne fessant confiance à personne. Pour faire par la suite un sport de combat (non pas pour me protéger, mais surement pour me punir d'avoir céder)
Alors comprenez bien que si vous ne voyais pas ma tête, c'est encore une façon de me protéger et je te remercie Val d'avoir poser se sujet: CAR JE N'AVAIS JAMAIS OSER PARLER DE CET MESENVATURE, MM PAS A MES PARENTS ET MES FERES.
Dois-je me sentir vulnérable ou influençable, c'est la question que je me pose tous les jours