Connexion :

Violence (page 2) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Violence
  • iris46 Membre occasionnel
    iris46
    • 14 janvier 2008 à 18:20
    Salut Maya,
    Tu es la bienvenue parmi nous.
    A ce qui a déjà été dit, je voudrais rajouter que parfois, il faut du temps avant que certains problèmes se résolvent. Pour l’instant les thérapies n’ont pas fonctionné, mais je pense qu’il faudrait que tu en fasses une un peu plus longue. Reste à trouver le bon thérapeute. La première étape de la guérison, c’est peut-être de comprendre pour quelle raison tu éprouves le besoin de te punir, et de savoir si c’est en rapport avec ton hоmоsехualité. Ensuite, tu apprendras à gérer tes émotions et tes angoisses afin que tu ne te sentes plus obligée de te faire du mal pour trouver l’apaisement.
    Tu as bien fait d’en parler ici, car tu vas peut-être trouver quelqu’un qui a connu le même problème que toi, et puis, tu vas te faire de nouveaux amis et trouver du soutien.
    Gros bisous.
  • david25400 Membre pionnier
    david25400
    • 14 janvier 2008 à 18:21
    Ma ptite Marion jesias que c'est dur mais rien que le fait d'en parler je suis sûr que celà t'as fait du bien ceci dit je ne suis sûrement pas le bon conseiller mais je pense que tu devrais essayer de voir la gentil fille qui en toi car je sais qu'elle existe et peut être que cela attenuera ta tendance je ne sais pas en tous cas j'espère que tu trouveras le moyen de t'en sortir en tout cas je te félicite de déjà d'en parler c'est un pas je pense vers la guerison je t'adore
  • totziens Membre expérimenté
    totziens
    • 14 janvier 2008 à 18:48
    Je ne connais pas la situation de maya, mais je tiens juste à dire que l'auto-mutilation n'est pas toujours synonyme d'auto-punition. Parfois, la douleur physique est la seule chose qui vous ramène à la réalité quand on a perdu contact avec ses émotions, ou quand on n'en a plus le contrôle, un peu comme de se pincer pour se réveiller. Parfois, on s'auto-mutile pour éviter les émotions et se concentrer sur autre chose... ça dépend vraiment du vécu et des gens, mais l'auto-punition est loin d'être le point central.
  • maryy Membre habitué
    maryy
    • 14 janvier 2008 à 20:00
    Personnellement je me suis auto mutilé pendant longtemps pour soidisant décompressé... ce qui rajouter plus des problemes qu'autre chose quand j'arriver en cours les deux bras Ьапԁés sans pouvoir écrire... mes parents ne s'en sont jamais rendu compte ou alors ils n'ont jamais osé m'en parler.
    au final ça fait plus d'un ans que je m'en suis sorti seule bah pas totalement cest en perdant des amis que j'ai réussis a m'en sortir... Mais je te souhaite bon courage et tu y arriveras si tu te donne les moyens..mais je t'accords cest dure!!
    En tout cas si tu as besoin de parler ya pas de soucis on est tous là pour técouter.
  • mayabulle Membre occasionnel
    mayabulle
    • 14 janvier 2008 à 20:22
    Je vous remerci tous de ce grand soutient que vs m apporter . MERCI BEAUCOUP
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 14 janvier 2008 à 20:50
    Gros bisous maya.et dit toi que tu es pas seule ici,on est tous la pour toi et je pense que le nombre de reponse en temoigne.la solidarité sur ton gay ехіtе.bisous
  • david25400 Membre pionnier
    david25400
    • 16 janvier 2008 à 07:39
    Marion ne me remercie pas car je t'adore et je pense qu'une aussi belle et sympatique gamine que toi a le droit au bonheur entier donc celui d'être bien dans sa peau est le 1er des bonheur auquel tu a le droit plein de d'amour tendre

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !