En réponse au message de menxy :
Il ne dit pas quoi? Tu ne sais rien, il ne finit pas sa phrase.
C’est pauvre d’esprit ce que tu dis. Il désigne bien la FEMME, et il l’a met AU FOYER. Ce type ne parle pas d’un parent qui devrait rester auprès des enfants pour bien les éduquer. Seulement la femme. Pourtant, la femme dans l’absolu n’a besoin de rester à la maison que les premiers mois après l’accouchement. Pour s’en remettre. Ensuite le relais peut être pris par le père. Mais c’est la femme.
Donc les femmes, c’est comme les gays. Des droits en moins. Si la mélonie aime tant mussolini que ça, qu’elle reste donc au foyer! C’est ce qu’il aurait voulu. Et si elle n’a pas ou plus d’enfants à élever, ben que elle en fasse d’autres.
Bon ok. C'est vrai qu'il ne fini pas sa phrase donc tout est affaire d'interprétation. Je ne veux pas polémiquer la dessus.
Pourrais tu quand même rester poli et courtois dans tes échanges ?
Je te rappelle que je suis moi même anti RN.
Je te rappelle aussi que ce topic était spécialement dédié aux échanges de point de vue courtois et sans insultes. Cela a bien été précisé plusieurs fois.
Je ne t'en veux pas, parce que je te connais maintenant.
Tes propos sont toujours judicieux et argumentés mais je trouve qu'utiliser des propos discourtois voire insultants (ce n'est pas le cas ici) déssert justement tes propres démonstrations.