En réponse au message de yannboy2.0 :
Est ce qu'il conseille Macron sur sa sехualité comme il l'a fait pour sa campagne electorale ?
Alors non C'est Kinsey, Alfred Kinsey qui lui est mort en 1956, Macron n'était pas encore né a ne pas confondre avec McKinsey qui est une compagnie.
Ben non un homo ne peut pas être un bi. La définition même d'un homo c'est qu'il a une attirance exclusive et/ou relation qu'avec des personne du même sехe que lui, donc logiquement il ne pourrait pas coucher avec une femme.
Qu'il soit bi en préférant des hommes (ou des femmes) c'est possible.
Comme le souligne ce lien ci dessous sur la ЬіsехualitéВіsехualitémontre que c'est plus complexe qu'on le croit et que peut être la norme est la Ьіsехualité.
Sinon ma question pourquoi certains seraient homos et d'autre "majoritaire" hétéro ? Il y aurait donc une mauvaise loterie ou certains naitraient homos ?
La plupart s'ils avaient le choix, ne choisiraient pas de naitre avec des attirances sехuеllеs ultra minoritaires et on le voit bien ce n'est pas une chose qui change. malgré les horribles ехрéгіепсеs "thérapies de conversions", pseudo médicaments, ect... donc c'est bien que c'est quelque chose de inné (comme le fait d'être né roux, blond ou brun).
Né t-on homo ou le devient-on ? Si on né ainsi c'est que c'est génétique, peut-être trop de ceci ou pas assez de cela, certains avancent que les gays le sont parce qu'ils n'ont pas assez de testostérones. Si ce n'était que ça, on rajouterai ce qui manque et on deviendrait comme la norme.On voit bien que ça ne marche pas.
Si on le devient c'est que c'est psychologique, du coup là aussi on voit bien que ça ne marche pas.
Du coup ma théorie c'est qu'on né tous pareil et que on a une échelle variable sur les attirances envers les personnes de sехe opposé ou de même sехe.