En réponse au message de craig_lyner :
on ne nait pas homo on le devient je ne crois pas du tout à sa théorie à celui là lol ; la génétique n'a rien à voir la dedans !
Et pourtant des études scientifiques ont démontré que le cerveau des hоmоsехuеls étaient différent de ceux des hétéros ou plus exactement ressemblaient aux personnes hétéro du sехe opposé, autrement dit, un mec gay aurait un cerveau "féminin".La différence hоmоsехuеllе
Du coup les lesbiennes est les mecs hétéros auraient "la grosse tête" et les femmes hétéгоsехuеllеs et les gays auraient un cerveau symétrique. Alors là pour les bi je n'en sais rien...
La question est de savoir qu'est-ce qui crée cette différence d'attirance sехuеllе. Ce n'est pas un choix comme disent certains. Personne ne se se lève un matin en se disant "tient je suis hétéro mais ce matin je vais devenir homo, juste pour les paillettes et le fuп" Tout comme si les gens (majoritairement) sont vraiment hétéro (mais j'ai un gros doute, il suffit de voir le nombre de mec mariés ou en couple hétéro qu'on rencontre dans des lieux et bar gays pour se taper des mecs (non ce ne sont pas des cas isolés).
Ou alors les hommes (plus que les femmes sans doute, sont plus homophobes car ils tendent à masquer leur propre désarroi vis à vis de leur propres attirances sехuеllеs) et que du coup il y aurait beaucoup plus de "bi" qu'on ne le croit. Du coup l'idée des 2% à 5% de LGBT ne tiendrait pas, il faudrait multiplier ça par 5 ou par 10.
Car dans les 2% ou 5% c'est ceux qui se déclarent ainsi mais on ne compte pas tout ceux qui ne se revendiquent pas comme tel.