Adamantin, c'est l'éternelle histoire des encens qui fument dans les églises, des ors qui brillent dans les icônes, des chœurs magnifiques des célébrations... Dois-je croire en Dieu pour autant ?
Je te ferai remarquer que, s'il y a des gens sensible à l'esthétique, ce sont bien les mathématiciens, et encore plus ceux qui conçoivent des équations dont il recherche l'élégance, la beauté !
Oui, il y a de la beauté dans la physique des particules et les manières dont on la formalise !!! Adamantin, et cela est ressenti par les chercheurs, qui y trouve une grande satisfaction esthétique !
---------------------------------------------------
Bon, Adamantin, ta tignasse de charmant jeune homme me rappelle que je suis un vieux con, seul, à la recherche d'un compagnon, et que c'est depuis longtemps l'heure de la drague sensible, délicate et sentimentale, si je ne veux pas finir ma vie, soigné par des robots humanoïdes en guise de mâles соuіllus et infirmiers !!!
Ah là là, toi, tiens, je ne te dis même pas ce que je te ferais si j’avais ton âge : je te prendrais la main et je la serrerais, tiens !
Je ne te dis pas à quel endroit de mon individu
et avec quels organes de mоп согрs !!!