Connexion :

Accueil des terroristes syriens en france (page 10) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : Accueil des terroristes syriens en france
  • studio54ny Membre pionnier
    studio54ny
    • 28 septembre 2015 à 13:14
    Je suis pour un rétablissement des frontières a l'intérieur de l Union européenne qui permettrait de mieux gérer les flux migratoires pour autant je ne voterai pas MLP..
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 28 septembre 2015 à 13:15
    Nous voterons pour toi :)

    D'après un sondage publié le 20 septembre, la présidente du Front national obtiendrait au 1er tour de 36 à 37% (selon les listes présentes) des suffrages exprimés, devant Xavier Bertrand, crédité de 26%. La liste PS-PRG conduite par le socialiste Pierre de Saintignon obtiendrait entre 21% et 19%.

    Concernant le NPdC c'est plié. Quant au Front Républicain, cette alliance contre nature et anti-démocratique, mouahaha :)
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 28 septembre 2015 à 13:26
    Bjr
    Avez vous entendu que beaucoup d immigrants ne veulent pas venir en France , pays arrivant en 4 éme position derriére l Allemagne , l Angleterre , l autre je sais plus , même nos prestations sociales ne les attirent pas,
    l Europe pour eux , est en fin de parcours ,
  • ji13 Membre élite
    ji13
    • 28 septembre 2015 à 13:28
    Sentier que connait tu sur se sujet qui me semble a évité
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 28 septembre 2015 à 14:06
    ce livre est bâti selon la technique de l'amalgame des situations et des événements les plus hétérogènes du point de vue historique ; c'est un livre dirigé tout entier par une idéologie hostile à toute révolution

    Bilan des assassinats, massacres et déportations commis sous les ordres de Lénine

    Le marxisme-léninisme, la tromperie du peuple.

    Les 8 jours qui changèrent le monde… EN PIRE.

    Le fossoyeur du printemps démocratique de 1917

    Lénine a toujours su entourer ses crimes d'une pseudo-excuse. C'était soi-disant par nécessité contre la réaction que les crimes et les massacres ont été commis mais la guerre civile terminée, l'éгесtіоп d'un régime totalitaire se poursuit en broyant les opposants sans pitié. De plus, il a organisé en parallèle à sa police, la Tchéka, une machine de propagande et de subversion également tout à son service. l'Internationale communiste. Dès 1920, dans la sociéte civile et dans le parti, sa poigne de fer contrôle tout:

    - Interdiction de toutes organisations politiques autre que son propre parti. Même les Socialistes révolutionnaires, ancien alliés n'y échappent pas à cette liquidation.

    - le parti devient une organisation militaire où toute opposition conduit à la déportation ou à la mort.

    - l'état: au service du parti même si ce dernier serait au service du peuple.

    -Les soviets ne deviennent que des parodies. Et quand les naïfs refusent que ces organes populaires soient aussi mis au pas, c'est la boucherie de Kronstat: 50 ans après la Commune de Paris, jours pour jours. Le soviet de la base navale de Kronstadt est attaqué (1000 fusillés, 10'000 déportés). Mais c'est Lénine qui assure le rôle des Vегsаillais. Alors Kronstadt, on oublie parce que le boucher, ce fut Trotski et le commanditaire Lénine. Cette réalité réduit à néant la légende des trotskistes voulant à faire croire que leur leader aurait été mieux que Staline. En 1921, Staline est encore un personnage de second rang et on ne peut pas le rendre responsable de la boucherie de Kronstat. - la guerre et la terreur contre les états et peuples sоumіs aux Romanov qui croyaient retrouver leur indépendance grâce à la révolution: Ukraine, La tuerie d'Astrakhan, états d'Asie musulmans, etc…

    - l'édification du goulag par Lénine: Historique du Goulag. Lénine écrivait en août 1918 dans un télégramme: " enfermer les douteux, dans un camp de concentration hors de la ville... ", et " .. faire régner une terreur massive et sans merci.. " Citation des oeuvres complètes de Lénine tome 50 p133 144, 5ème édition.

    Lénine proclame le pouvoir aux soviets. Quant Lénine anéantit le pouvoir des soviets, il n'y a pas de tableau.

    Pour l'anecdote, quand il fut déporté en Sibérie par le Tsar, Lénine vivait très bien, il prit même du poids. Par contre , sous Lénine, l'espérance de vie, dans les camps du grand nord, était de quelques mois. Dans cet ensemble de camps, la "tchéka" (vetcheka) a organisé le 3 avril 1919 le GOULPT (direction des camps de travail forcé) un instrument de répression afin d'assurer l'autosuffisance du camp. Dans la foulée , le 15 avril 1919 , le gouvernement soviétique avait défini les " camps de travail coercitif " où l'on est détenu par voie de justice dans le cadre d'une réhabilitation par le travail. Enfin les camps de concentration regroupent les individus socialement dangereux adversaires du régime. Ces camps de la tchéka ont compté entre 100 000 et 150 000 hommes, mal nourris et travaillant à l'autosuffisance du camp. On peut y voir l'origine de la distinction entre politiques et droits communs.

    Le pouvoir absolu était telle que la vie politique se résuma dès lors à des luttes au sommet de l'appareil du parti, le peuple n'étant que l'alibi. Le régime communiste, un hachoir à viande pour le peuple dont l'agonie dura 70 ans.


    Les nazis n'ont rien inventé, les soudards de Lénine leur ont montré la voie.

    Oui les communistes sont des criminels aussi est-il étonnant que tout parti adoptant l'idéologie nazie soit interdit alors que le PCF vénérant le boucher Lénine soit autorisé.


    Hitler et Lénine sont à mettre dans le même sac.
  • insolidum Membre occasionnel
    insolidum
    • 28 septembre 2015 à 17:55
    Parmi les premiers républicain français, certains ont fait tuer un couple royal, d'autres instauré la terreur, etc.

    Pour autant l'idée révolutionnaire ne se limite pas aux (ex)actions de certains, et ça ne fait pas des républicains actuels des fous dangereux cautionnant sans réserves les heures les plus sombres de la révolution...

    Réduire pensée marxiste (ou toute) autre, à ce que les gens en ont fait, c'est triste. Dans ce cas aucun, système politique n'est bon et aucune idée n'est bonne puisque chacune peut être dévoyée.
  • ji13 Membre élite
    ji13
    • 28 septembre 2015 à 18:03
    Je pense pas qui est des terroristes dans c est malheureux personnes nous avons un service je dirais plusieurs services qui se charges a bien voir qui est qui et si il i a un terroriste il vont le stopper avant qu il est fait un massacres alors un peux de confiance a no services de polices
  • studio54ny Membre pionnier
    studio54ny
    • 28 septembre 2015 à 18:09
    En réponse au message de ji13 :

    Je pense pas qui est des terroristes dans c est malheureux personnes nous avons un service je dirais plusieurs services qui se charges a bien voir qui est qui et si il i a un terroriste il vont le stopper avant qu il est fait un massacres alors un peux de confiance a no services de polices

    Tu as raison J13, ces migrants Syriens ne sont pas des hordes de terroristes en puissance venus faire le Djihad en Europe....il faut arreter cette paranoïa....
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 28 septembre 2015 à 18:11
    Les prochains que je croise je te les envoie Studio, tu les hébergeras, après tout il n'y a aucune raison pour que tu sois généreux qu'avec l'argent des autres.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 28 septembre 2015 à 18:15
    Réduire pensée marxiste (ou toute) autre, à ce que les gens en ont fait, c'est triste. Dans ce cas aucun, système politique n'est bon et aucune idée n'est bonne puisque chacune peut être dévoyée.

    Réduire pensée nazie (ou toute) autre, à ce que les gens en ont fait, c'est triste :)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !