C'est à toi de voir ou tu en es a ce stade, tu as sans doute tes raisons et je les respecte ... En attendant je ne pense pas que cela te donne le droit de lancer un ultimatum sur ton départ annoncé ( par toi !), fais donc ton choix seul et assume ta décision seul, n'attend pas que je cautionne un quelqonque plébicite de ta part ! Adieu l'ami tu nous manqueras .....
Je n'espère pas un plébiscite mais un échange, c'est très différent ! si vous croyez cela, c'est dommage. J'aime discuter, j'adore ça et je suis dans la vie un mec hyper sociable ! et je ne sais pas pourquoi mais il faudrait remonter le moral de tout le monde en permanence et si par malheur toi tu as un coup de blues et que tu essayes de l'exprimer un peu différemment, ici on te dit en gros, gentiment : on n'a pas besoin de toi, va voir ailleurs ! c'est fou !
et puis je ne vois pas ce que le droit vient faire ici : tu as le droit, j'ai le droit et on n'a pas le droit. J'emmerde le droit ! Et le respect, exprimé comme cela, c'est n'importe quoi, c'est insensible, froid, moche quoi. Circulez, je vous respecte.
Vous savez ce que c'est qu'un ultimatum ? Si vous ne faites pas ce que je veux, je vous envoie une bombe. C'est un mot qui appartient aux militaires ! Je ne suis pas un militaire ! Le plus petit pétard me fait faire un bond de dix mètres ! Excusez-moi de m'excuser !
Merci pour vos regrets éternels : "Adieu l'ami tu nous manqueras !" Je n'ai pas dit que j'allais me tirer une balle dans la tête.( Ca me fait penser au père Noël qui appelle SOS amitié dans "le père Noël est une ordure") Je dis que j'aimerai que ça change sinon je vais faire ce que je fais régulièrement, je vais disparaître pendant deux ou trois semaines , c'est tout !