En réponse au message de blue-arts :
Ah là je ne saurais trop m avancer tc je ne sais pas !!
Un fait divers j ai pu lire !
Y a pas a se poser mille questions c'est un meurtre. Si vous déplacez ce qui s est passé sur votre propre enfant ou un proche, la donne ptre changera. Délinquant ou pas la police commet des actes délictueux en tte impunité, d' une violence sans nom , et ca s envenime d années en années. La justice devrait être une institution qui décide de la sanction il me semble.. On est en guerre ? Pour tuer a bout portant une personne,dorénavant, sans que celle ci est une arme?
Et en effet c est une bataille politique qui va s' engager , comme d hab. Du blabla politique , des vidéos sur les réseaux qui vont enfumer, mettre un voile sur les réflexions et decisions nécessaires et sérieuses qui devraient être prises. L'interpellation a conduit a la mort d' un délinquant aller ok mais il n'a ni tué ni violé, ni détourné l' argent de l état comme certains vip le font sans sanction..
La famille de Nahel se lâche, les débordement de la population des rues , qu' on maltraite socialemt, en fait les gueux se déchaîne. La majorité dont toi et moi faisons partis, va encore être au service des causes du capitalisme dévastateur, macho qui plus est, du fascisme et racisme en tt genre qui ne se dissimule même plus. Nous les
" homos" ne sommes pas a l' abri,. Demain dans quelques heures c est mm déjà fait.. viendra où on abattra, on maltraitera, encore et encore un homo, un gitan, un ukrainien, une femme battue, un enfant, un vieillard, un réfugié, quelque soit son agresseur( police ou autres) , la justice est à 2 vitesses, et ne fait que le travail qu on lui autorise à faire.. On est désinformer et ce qu' on nous montre mon Dieu est souvent éloigné de la réalité par les medias étatiques ,on préfère juste fermer les yeux on nous a bien formé à nous taire , à regarder juste notre propriété, et surtout a ne plus avoir une conscience collective, solidaire. Plus de tps, de courage, et d'engagement pour cesser de se soumettre, d accepter l'inacceptable.. qui devient un FAIT DIVERS. Aih..