En réponse au message de yannboy2.0 :
Personne ne te force à rester dans des cités, et puis jusque dans les années 2000 il y avait une grande diversité culturelle, on y vivait bien , depuis 20 ans ça s'est dégradé car on parqué dans ces cités toute la nouvelle immigration qui arrive d'Afrique noire et qui plus est est essentiellement musulmane , je le sais j'y aies vécu 25 ans .
La république te donne l'école gratuite pour t'en sortir, au lieu de ça , ces gens là cognent sur les profs.
Tout le monde peut s'en sortir honnêtement si il le veut mais ces jeunes préfèrent le communautarisme et l'argent facile .
Il faut arrêter de toujours vouloir demander pardon a genou a ces populations, bordel la France t'accueille et tu піԛuеs tout , tu cramés tu pillés , mais c'est quoi ces enfoirés !
Tout ce mérite , tu bosses tu t'en sors, c'est ce que j'ai fait !
A mon avis personne ne reste là-dedans par choix. Les moyens financiers pour se barrer de ces enfers bétonnés doivent manquer.
Et si le problème venait d'ailleurs ? Quid de l'influence de puissances étrangères ? Les frères musulmans, le wahabisme tout cela existe. Moi je me demande si on a pas là aussi le fruit du laxisme concernant les activités de pays ennemis sur notre sol.