En réponse au message de yannboy2.0 :
J'ai vu les français partir en premier de ces cités , puis les Portugais puis les asiatiques et aussi beaucoup de beurs depuis 15 ans , évidemment que ceux qui y restent , c'est a cause de soucis financiers.
Il y a beaucoup de pauvres en milieu rural , qui ne brûle pas tout ce qui représente l'état. Quand, j'étais gosse on m'a appris à respecter la France et à rester discret.
Déjà en milieu rural, la violence symbolique est moins présente que dans les tours de béton. Pour moi, ces lieux rendent fous !
Je ne dis pas qu'il y a là matière à se réjоuіг, puisque les gens qui vont en souffrir en premier ne seront pas les responsables.
Mais enfin, le mec lambda il n'en a rien à foutre du mauvais traitement imposé à d'autres.
Ça vous emmerde d'acheter des produits fabriqués par des enfants ?
On en est là pourquoi ?
<<Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.>> Bossuet
Vous êtes tous d'accord pour décrier le résultat d'une action politique que vous avez pourtant applaudie à l'époque. Eh ben maintenant, on présente l'addition.
Tout cela va permettre à notre guide suprême d'instaurer un régime encore plus dur. Vous allez voir qu'il va finir par le faire son 3ème mandat pour rétablir le bon ordre bourgeois qui vous tient tant à coeur. Il faudrait surtout pas les priver d'aller dîner en ville ces carnes-là !