En réponse au message de 50.nuances.de.bi :
Vous vous rappelez : il y a quelques semaines javais fait un sujet sur Makao ex garde du corps de Macron qui avait été dans Secret Story
Ce Makao est visiblement avec Jawad le logeur des terroristes du Bataclan
C'est Benalla qui l' a recruté !
Ca pue cette histoire : et c'est que le début !
"visiblement" ???
Non que je veuille te contredire, Bi mais je te confierai ceci :
en tant que m'aprouvant membre du mouvement ouvrier,
je ne compte pas sur le président d'un Etat membre de l'OTAN - l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord -
bombardant et dépeçant les pays, et les nations d'Asie et d'Afrique, tuant, massacrant, pour me préserver du "terrorisme" : l'OTAN EST une organisation terroriste, jouant à la terreur mondiale, à qui mieux mieux, avec les islamismes assassins !
Alors, je n'ai pas besoin d'échafauder des scénarios pour déclarer que l'OTAN et ses États membres sont des terroristes !
Quand je vois tabasser par un іпtіmе de M. Macron un manifestant, un іпtіmе ayant des liaisons avec d'autres protagonistes et muni d'un talkie-walkie où il cause (et avec quel interlocuteur ?), je n'ai pas besoin de sombres scénarios de gouvernements manipulant les réseaux islamistes pour terroriser la population !
Avec le train habituel de Macron, l'insécurité sociale est déjà à son comble : inutile d'en rajouter en supputant des arcanes encore plus dissimulées et terrorisantes
Le sieur Benalla est une partie émergée des procédés proto-fascistes du sieur Macron, et c'est suffisamment éclairant quant à ce régime politique antidémocratique, que Monsieur Vingt Pour Cent Du Corps Électoral entend renforcer par sa réforme constitutionnelle !