En réponse au message de unmarseillais :
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce forum est approprié mais j'ai besoin de faire partager mon histoire et d'avoir des avis. Je me sens un peu égaré, j'ai l'impression que mon coeur va imploser de l'intérieur.
Je suis gay, en couple depuis plus d'un an avec mon chéri. Nous vivons ensemble et tout se passe merveilleusement bien au quotidien. Nous avons déjà discuté de nos futurs projets (vacances,
...
Oh la la!
Bonjour pour commencer. Et arrête de te faire des noeuds au cerveau pour finir!
Vous étiez trois à en avoir епvіе sur l’instant, vous étiez deux à y penser depuis un moment. Et l’alcool, ça desinhibe, ça ne génère rien. Vous vivez à deux, vous vous aimez, et vous avez partagé une expérience ensemble. T’as rien freiné, c’est donc que t’avais епvіе d’aller au bout.
Aimer et désirer c’est pas pareil. Tu vas pas partager ta vie et faire des projets avec ton рlап сul.
On trompe quelqu’un quand on trahit sa confiance. Vous l’avez fait ensemble, il a amorcé le mouvement, tu as expressément accepté de continuer, c’est complètement transparent.
Il vaut mieux s’autoriser des aventures et les partager, que s’interdire tout et tomber dans la frustration, la méfiance. La frustration, ça tue les couples. Vivre les choses à deux, c’est du partage. Le partage, c’est le ciment du couple.
Soyez juste prudents dans vos pratiques et le choix de vos partenaires. Ne laissez aucun « troisième » devenir régulier et s’installer dans le couple. Sachez dire stop si l’un de vous semble devenir le préféré. Vous êtes deux, et vous invitez une personne dans votre intimité comme d’autre offre un repas à des potes. C’est festif, c’est convivial, c’est sепsuеl, un plus animal… peu importe. A la fin, vous restez deux.
Et tout va bien.