Quoique l'on puisse te raconter comme message subliminal, ce n'est pas simple de trouver du boulot, enfin un boulot ou on te paye. Les employeurs pleurent de trouver personne, mais si c'est pour des salaires de creve la faim, ca va bien, les gens d'Auchan sont en grève en ce moment, faut dire qu'après 15 ans de boîte certains sont toujours payés 1400 euros le mois.
Et moi, je vais changer d'employeur, comme une рutе je me vепԁs au plus offrant sans état d'âme.
Je ne connais personne qui peut se satisfaire des minima sociaux du type Rsa à 540 euros, certains sont assistés car sinon ils creveraient ! Comme Hamon a son époque, j'ai vu que jadot propose un salaire universel. C'est inévitable, car sinon un jour ce рutаіп de systeme va exploser et les gens aisés qui vomissent sur les feignants d'assister pourraient bien le regretter. Les gilets jaunes puissance 10 pourraient un jour prochain se remettre en ordre de marche.
Du boulot, j'en ai toujours trouvé, j'ai du être au chômage 2 mois dans la vie, mais n'allez pas raconter que c'est simple de trouver du taf, sauf si c'est pour être un еsсlаvе.