En réponse au message de grosnounours06 :
Bon c'est ne peut-être pas la même époque mais j'ai fait de nombreux emplois ! Jamais connu du chômage de longue durée ! J'ai commencé comme apprenti chaudronnier à 16 ans, travailler dans un abattoir à volaille, dans le montage de voiture sans permis, a la chaine chez Renault pour construis la célèbre poire ! A la chaine chez Peugeot pour mettre les coussinet sur les moteurs ! Déménageur, énormément de intérim ! Gardien de nuit, , manutentionnaire, dans le bâtiment comme manoeuvre et ensuite comme homme entretien dans une centrale à béton ! Et j'ai fini dans une usine de fabrication de disjoncteurs différentiels ou j'ai commencé comme manutentionnaire et j'ai fini technicien d'atelier !
Au moins, tu es un mec courageux.
Pas comme nos chochottes actuelles qui veulent se lever à 10 heures, travailler un peu le matin, pas trop vite l'après-midi, partir vite à 16 heures après la pause cigarette et la pause café.
Moi, j'ai choisi les études mais aucune aide des parents. Il fallait travailler pendant les vacances et les week-ends pour payer les études et le loyer. J'étais shooté aux spaghettis..
Mais nos chochottes fatiguées veulent le beurre et l'argent du beurre avec un ԁоіgt dans les fеssеs à se gratter langoureusement et porté au nez pour se délecter de son odeur.