En réponse au message de patrice30 :
En réponse au message de climax007 :
J'ai vécu l'ехрéгіепсе de l'amour le plus débridé avec un homme que je n'aurai jamais rencontré : ce gamins de 38 ans vit à Grenoble, soit à une heure de route de Lyon.
Il me tenait des heures au téléphone, ainsi pensait-il faire ma connaissance ; de toute façon, il passait sa vie au téléphone, et servait de confident à bien de ses collègues.
En neuf mois, à chaque fois qu'il devait venir à Lyon, un obstacle des plus imprévus s'élevait.
Conclusion : j'ai été amoureux d'une image et de rien d'autre ; d'une image animée d'une voix.
Puis-je te dire, sur la base de cette ехрéгіепсе qu'il est EXTRAVAGANT, IRRÉEL, ILLUSOIRE de te dire "en couple" alors que tu ne partages RIEN avec ton Américain : rien d'un espace commun, rien d'un temps commun ordinaire.
Tu n'es pas en couple, ce n'est pas ton homme, c'est une relation par ordinateur et par caméra.
.......
DSL uly Mais que de FAUTES dans tes écrits c est HALLUSINANT ....??? ca donne епvіе de gerbé
Bon corage a toi ..!
Patrice, IL nous a expliqué qu'une dyslexie, dont il est conscient, rend ses écrits difficiles à lire, alors, si nous le lisons, nous allons constater que les fautes d'orthographe n'abondent pas davantage chez lui que lorsque je suis distrait, désorienté et très morcelé ou triste (comme maintenant ; je viens de mettre au pluriel le verbe en me relisant, c'est dire ! Et je viens de mettre "je viens" à sa juste orthographe au lieu de "je vient", ah bravo Monsieur Serge, tiens !)
---------------------------------------------------------------
Non, pourquoi est-ce que je reviens ?
Oui, une seule question : as-tu déjà, cher jeune homme mignon, entretenu une relation avec un homme, durant une certaine période, une vraie de vraie, qui te donne un élément de comparaison, un point d'appui dans une réalité moins fantasmatique que ta relation par internet ?
Question pour toi-même, si tu ne veux pas répondre : ce n'est pas un commissariat de police ici, ni un interrogatoire pour te cerner et te faire cracher le morceau !
Alexandre, c'est mignon tout plein comme prénom !
Lis l'intervention du Monsieur qui me précède : c'est sensé et plein de bonté !
Oui, Ubisоft, dans l'ordre des choses pratiques, te suggère ce qui est possible, après t’avoir lu attentivement !