En réponse au message de baal86 :
Montre lui plutôt où se situe le correcteur d'orthographe de Word. Par contre pas besoin de lui apprendre l'anglais, il maîtrise mieux que sa propre langue...
Amusant de voir qu'il vous a pris avec facilité par le bout du nez avec son histoire abracadabrante et qu'il n'y ait que moi que ça ait titillé.
Je crois que l'on peut être dyslexique (voir son premier message) quant à l'écriture et pouvoir faire un copier-coller d'un message anglais ne comportant pas de fautes, Baal !
L'histoire est abracadabrantesque car elle ne répond à aucuns critères de réalisme pragmatique : c'est pour cela que je prie Upki de revenir sur terre !
D'autant plus qu'il vit dans une ville où s'il fait la simple recherche "Saint-Brieuc gay", il trouvera bvien des ressources.
Je crois vraiment qu'Upki est paumé dans une histoire malsaine d'internet et qu'il importe, de toute urgence, qu'il reprenne pied sur terre.
------------------------------------------------------
Baal, tu te fais une représentation bien trop absolue d'un handicap : l'écrit peut être atteint, et non la capacité d'apprentissage d'une langue étrangère.