En réponse au message de upki :
Mais je suis pas un troll bordel , et je suis bien dyslexique , j écris en phonétique ....( le mésange en engais est de copi collé la je suis rété calme mais sa commence a me gavé , je demande de laide et tout ce que vous faite ( a par les personne qui mon aidée ) c est d empiré mon état ...vous vous aite relus défoi ????? je demande de laide pas que on machaive , moi j y crois tout a cette amours ... peux aitre que certin on vécus une movaise avanture mai chaque istoir est déférant et sarété a son échaique n ais pas une bonne chose mai si vous voulé une preuve allez sur biggercity et chercher le conte de "le musenoir" et "upki" qui est moi et il répondra a tout vos question donc non je ne suis pas un troll( et regardé la date d inscription aussi si vous convien pas encore ) et oui je crois en cette histoire d amoure , j espérais avoir un peux de compréhension mai non on chairche a vous démolir .....c est domage de réagir comme sa....et de croire quer des istoir comme sa ne peuve pas marchez parce que ele semble impossible ..... l amour est une chose formidable , alors pour quoi la détruire ????? je raisterais avec Rex Kutzli et je suiverais les conseille de "parisоft " qui lui ma aidée et non enfoncé et ball je ne suis pas un troll oki ?????
Bien. Tu veux réaliser cet amour ? Alors, il va falloir vous en donner les moyens financiers : un billet d'avion aller-retour, du milieu des États-Unis vers la Bretagne, plus le train pour arriver jusqu'à toi, plus la nourriture, plus les frais de séjour.
Une solution autre : l'Américain bazarde tous ses biens, et décide de s'installer en France : comment, avec quel argent, mystère ?
Ou alors, nonobstant ta tutelle, tu décides de t'envoler définitivement pour les Etats-Unis : tu prends l'avion avec quel argent, pour quoi faire au Etats-Unis, pour vivre avec quel argent ?
Il y a un moment où il faut sortir de la croyance, Alexandre,
et affronter la réalité qui est que deux êtres, toi et lui,
avez une simple relation internet. Vous voulez aller plus loin ?
Donnez-vous-en les moyens financiers ou alors c'est du pipeau !
Je ne suis pas cruel mais la réalité de votre situation est cruelle !