En réponse au message de ecaille14 :
Alors voilà. Je suis sur Tinder et y a quatre bouffons avec qui j'ai matché. Comme d'habitude, y'en a aucun qui répond, sauf un avec qui j'ai parlé un peu avant qu'il ne parle plus. On a parlé d'animaux et de séries et puis plus rien. Il a fait comme tous les hommes, il a fait le lâche et a disparu.
Donc, je me contrôle car je me dis que peut-être ils sont occupés mais une petite voix dans ma tête me dit que ce sont des lâches et des menteurs. Je me dis qu'ils sont juste là pour collectioner les matchs et les conquêtes et j'ai епvіе de les insulter. J'ai епvіе de faire des coups bas. J'ai епvіе de leur faire autant de mal qu'ils m'ont fait. Je regarde leurs photos de profil avec leurs sourires de gros cons et j'ai епvіе de les faire pleurer. Ce sont des joueurs et je veux les insulter tellement qu'ils ne joueront plus jamais.
J'en ai marre des hommes tellement confiants et cons. J'en ai marre qu'ils pensent pouvoir tout faire, qu'ils pensent pouvoir jouer avec moi et tout le monde. Je veux insulter leurs mères, je veux insulter leurs frères, je veux insulter tout ce qu'ils aiment. Je veux qu'ils pleurent. Je veux qu'ils chialent comme ils m'ont fait chialer.
Donc voilà. J'ai une grande âme contre les hommes en moi qui est là depuis mon enfance puisque les hommes ont fait du mal à ma mère aussi.
Salut.
Si tu constates le même effet sur tous ceux avec qui tu dialogue, c’est que ça doit venir de toi. Je peux pas trop en dire plus, dans la mesure où il faudra savoir le contenu de ce que tu dis pour en faire l’analyse
Faut déjà accepter que tout le monde n’a pas forcément grand chose à dire, en particulier les chasseurs de сuls ou de Ьіtеs, qui ne sont pas là pour connaître tes plats préférés préparés par mamie.
Ensuite, par ехрéгіепсе, une rencontre se décide tôt ou n’aura pas lieu. Quand l’епvіе réciproque est présente, on se met d’accord assez vite. Quand il y a des hésitations, c’est que l’un des deux n’est pas convaincu, même si dans l’absolu il te trouve pas désagréable.
Mais si de toutes façons tu pars du principe que ce sont tous des lâches, ou autres joyeusetés fleuries, ça doit forcément se ressentir dans ton discours à un moment ou un autre.
En enfin, si tu te montres empressé à faire des rencontres, c’est pas bon signe non plus. C’est le signe que t’es désespéré de te caser et à moins de tomber sur quelqu’un d’aussi désespéré que toi, ça a plutôt tendance à faire fuir, car c’est synonyme de jalousie, de possessivité, de dépendance affective, de peur de l’aЬапԁon…
Je peux pas en dire plus. Et tout cela ne reste que de l’hypothèse