En réponse au message de ecaille14 :
Alors voilà. Je suis sur Tinder et y a quatre bouffons avec qui j'ai matché. Comme d'habitude, y'en a aucun qui répond, sauf un avec qui j'ai parlé un peu avant qu'il ne parle plus. On a parlé d'animaux et de séries et puis plus rien. Il a fait comme tous les hommes, il a fait le lâche et a disparu.
Donc, je me contrôle car je me dis que peut-être ils sont occupés mais une petite voix dans ma tête me dit que ce sont des lâches et des menteurs. Je me dis qu'ils sont juste là pour collectioner les matchs et les conquêtes et j'ai епvіе de les insulter. J'ai епvіе de faire des coups bas. J'ai епvіе de leur faire autant de mal qu'ils m'ont fait. Je regarde leurs photos de profil avec leurs sourires de gros cons et j'ai епvіе de les faire pleurer. Ce sont des joueurs et je veux les insulter tellement qu'ils ne joueront plus jamais.
J'en ai marre des hommes tellement confiants et cons. J'en ai marre qu'ils pensent pouvoir tout faire, qu'ils pensent pouvoir jouer avec moi et tout le monde. Je veux insulter leurs mères, je veux insulter leurs frères, je veux insulter tout ce qu'ils aiment. Je veux qu'ils pleurent. Je veux qu'ils chialent comme ils m'ont fait chialer.
Donc voilà. J'ai une grande âme contre les hommes en moi qui est là depuis mon enfance puisque les hommes ont fait du mal à ma mère aussi.
Je pense que la manière dont sont fait les sites de rencontre facilite ce genre de comportement. On donne rendez vous à des gens avec qui on avait jamais tissé aucuns liens dans le passé et aucune affinité. Tout est immédiat, si la personne en face ne correspond pas à ce que l'on désir c'est next et sayonara. Et on passe au prochain. Etc...
Et oui c'est dommage qu'il y ait autant de personnes qui ignorent directement les autres après leurs rendez vous. Même si c'est plus lâche d'ignorer la personne, Ils ont parfois naturellement tendance à opter pour cette option plutôt que de devoir dire en face de la personne "Désolé tu ne me plaît pas, je préfère qu'on en reste là". C'est un peu la solution de facilité. Au lieu de peut être blesser la personne avec un refus explicite. Mais je sais que c'est surtout par égoïsme que ce genre de comportement arrive. L'amour et l'attirance ça ne se control pas. Et ça n'arrive pas si souvent non plus dans la vie. C'est pour ça que la plupart des gens vivent la même chose que toi. Ils essuient une montagne de refus ou de silence radio pendant des mois voir plus avant de trouver "la" bonne personne. Malheureusement c'est comme ça. Et il faut s'y faire.
Sinon je sais que ce comportement n'est clairement pas un comportement typiquement masculin. Beaucoups de femmes réagissent comme ça aussi. Ce n'est pas nécessaire de détester les hommes pour ça.
En tout cas sache que ça va encore t'arriver un nombre incalculable de fois. Donc essaie de t'y préparer psychologiquement et de ne pas trop prendre ce genre d'attitude trop à coeur. Hausse les épaules, et tourne la page quand ça va arriver. Car ça va encore arriver pleins de fois. De toute façon on ne peut pas changer la nature des gens.
Et puis sérieusement. Pourquoi tu ne va pas sur un site de rencontre LGBT ?
vu que tu es gay
Tu as beaucoup plus de chance de trouver un partenaire sur ce genre de site.
Sinon je voudrais aussi relever ce qu'a écrit Subseven. Le mieux à faire pour toi est d'abord d'être pris en charge par des psychologues pour régler ton problème de dépendance affective.
C'est vraiment malsain que tu soit prêts à accepter l'inacceptable et à sacrifier ta dignité humaine pour pouvoir rester avec un gars qui ne te traitera peut être même pas correctement. Les gens ne sont pas supérieur à toi. Et tu as le droit au respect aussi. L'amour n'est pas sensé fonctionner comme ça. Avec ce genre de façon de voir les choses tu as de grandes chances d'attirer des hommes qui te traiteront mal, profiteront de toi puis te jetteront, ou les deux. En tout cas tu ne peux pas avoir des relations saines en étant à ce point dépendant des autre même si tu tombe sur une personne respectueuse et saine. Car au pire on te maltraitera, au mieux tu finira par faire fuir les autres au bout d'un moment. Ta vie ne tourne pas autours des autres. Tu dois d'abord être bien avec toi même et t'aimer toi même. La solution est à l'intérieur de toi. Pas en utilisant les gens comme pansement.