En réponse au message de menxy :
STOP!
ça suffit de toujours dire qu’il y a plein de de gens lâchés qui ne répondent pas. Il y a aussi énormément de gens qui répondent et qui tiennent une conversation. Ça m’est arrivé plein de fois de me prendre des vents, ben tant pis. Pourtant je su8 pas tout fait degueulasse à regarder, et il parait que j’inspire confiance.
Mais à moi aussi il m’est arrivé, plusieurs fois, de ne pas répondre. Les raisons sont diverses. Déjà souvent les gens ne lisent pas le profil, et ça se voit immédiatement. Il ne se présentent pas, te disent pas bonjour, ne se montrent pas… si de base ils prennent pas le temps de faire la base d’une approche ( a savoir ce qu’on fait quand on rencontre quelqu’un en réel) pourquoi moi je devrais prendre le temps de m,intéresser à eux?
Ensuite il y a ce qu’ils demandent. Ils veulent plus de photos, écrivent en sms (parce que cv, ça va plus vite à écrire que ça va, fainéasse!), il y a ce qu’ils montrent ( des pics degueulasses, des tronches d’enterrement, des positions ou gestes degradants…) parfois ils savent juste pas écrire du tout, ce qui est très handicapant quand on prétend séduire par écrit…
Et puis tu as ceux qui ont des exigences pointues, sont agressifs ou colériques, ou négatifs dans leurs annonces. Ceux qui s’adressent à ceux qu’ils rejettent, ceux dont ils ne veulent pas, au lieu de s’adresser aux gens qu’ils ont епvіе de rencontrer et qu’ils veulent intéresser. Pas très habile, l’approche!
Et je parle pas de ceux qui ne racontent rien. Encore une fois’ c’est parce qu’ils sont pas là pour parler mais pour піԛuег. Et aussi ceux qui n’osent pas, trop timide pour dire bonjour même derrière un écran. Sauf qu’il n’y a rien de plus emmerdant que de dialoguer avec quelqu’un qui vous répond par des monosyllabes, ne développe jamais ses idées, ne relance jamais la conversation ou approuve absolument tout ce qu’on lui dit parce qu’il est incapable de donner des idées a lui.
Ensuite, il y a ceux qui ne sont pas d’humeur parce qu’ils ont des problèmes perso qui leur encombrent le crâne. On peut avoir епvіе de rencontrer mais ne pas être psychologiquement disponible pour ça. Donc il y a des jours où est moins agréables que d’autres, c’est vrai pour tout le monde.
Ils faut enfin, aussi, savoir un peu sélectionner les profils a qui on s’adresse. Quelqu’un qui se montre а роіl, la Ьіtе à la main, le tгоu de balle en évidence, dont le profil est vide… encore une fois c’est pas parler qu’il veut faire. Ce qu’il veut, c’est savoir quand t’es dispo pour Ьаіsег, info qu’on est autorisé à échanger qu’une fois qu’on a transmis des photos ԁéпuԁées. Comment il va? Il va tout droit dans ton сul, ou dans ta gueule tant que tu parles pas la Ьоuсhе pleine! Et que tu te casses ensuite. Ou si -e profil est rempli, ben faut le lire, y’a pas de mystère.
Alors, je le répète. Si personne ne répond, ça ne peut pas être que la faute des autres. Il faut donner епvіе. Et prétendre que ce sont les autres qui sont trop exigeants, c’est avoir soi-même un gros poil dans la main, en plus de se croire trop supérieur pour se donner la peine de faire des efforts.
Je ne parlais pas que des gens qui ignorent directement les messages, mais aussi de ceux qui pratiquent le silence radio après avoir eu un rendez vous IRL. Sinon je sais très bien qu'il y en a pleins qui rentrent dans pleins d'autres catégories ( comme ceux qui ne répondent pas car ils reçoivent une trop grosse quantité de messages h24 aussi etc .. ) Je voulais parlais spécifiquement d'eux sans avoir à devoir préciser que, bien sûr ils ne sont pas tous comme ça ni pour les mêmes raisons évidemment.