Bravo à LGTB qui donne de son temps de son énergie pour un ensemble de personnes qui elles ne s'impliquent pas.
Tu vois, je ne suis pas d'accord avec ça. Du moins, nier leur participation sera sans doute mal perçu, mais si certains me connaissent, ils sauront que je m'en fous. Bref ce que je voulais dire c'est que je crois fondamentalement que l'acquisition de ces droits vient d'avantage de toutes ses familles qui se sont battues pour la reconnaissance de leurs enfants, de pouvoir s'unir pour transmettre leur patrimoine ... etc.
Je persiste et signe à dire que ce changement de mentalité et de lois sociales n'est CERTAINEMENT PAS du à qq dégénérés qui se baladent à роіl dans la rue et qui salissent l'image de personnes responsables que certains peinent (peinaient) à construire pour le bien de leurs enfants.
Ca me fait tellement marrer ces c*nneries de "communauté"...
Normalement une communauté ça s'entraide, ça se sert les coudes...
Sauf que la communauté gay a des critères très restrictifs.
Si t'es pas gaulé comme un mannequin d'Arbercrombie, tu te démerdes tout seul.
Sans jouer le caliméro, c'est affolant le nombre de râteaux que j'ai pu me prendre, le nombre de fois où on m'a bien fait sentir que j'étais pas à ma place quand je sortais en boite gay...
Communauté ? Mon uque ouais....
Je n'ai jamais eu besoin de sortir en boîte pour pédales pour m'en rendre compte. Il suffit déjà de savoir que des boîtes pour pd existent pour se rendre compte du problème.
On se veut intégrés à la société, et pourtant l'on continue à se "réunir" dans des endroits exclusivement réservés aux pd. Cherchez le paradoxe !