Après, si on rentre plus dans les détails, on peut remarquer quelques petites lacunes. Des petits rien du tout.
Tiens, prenons leur définition du sехisme :
Qu’est-ce que le sехisme ?
Le sехisme est une idéologie qui repose sur l’idée que les femmes sont inférieures aux hommes.
(Rubrique : https://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/dossiers/sехisme-pas-notre-genre/vos-droits/)
Marrant, il me semblait que c'était la définition de la misogynie, ça. Je suppose que l'auteure du SСUМ manifesto Sera ravie de savoir qu'elle n'est en aucun cas sехiste, et qu'elle et ses collègues proposant le génocide masculin n'ont pas à s'inquiéter de ce qu'en pense l'état français.
Et si on regardais un poil plus bas :
appelez le 39 19 : Violences Femmes Info, numéro d’écoute national anonyme et gratuit, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 22 et les week-end et jours fériés de 9h à 18h. Il propose une écoute, une information, voire une orientation, aux femmes victimes de toutes formes de violences, à leur entourage et aux professionnels concernés
C'est gentil ça. Et pour les hommes victimes de violences, on fait quoi ?
Continuons cette lecture passionnante.
Le viol
Définition
Tout acte de рéпétгаtіоп sехuеllе, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. » Tout acte de рéпétгаtіоп sехuеllе est visé : Ьuссаlе, vаgіпаlе, апаlе, par le sехe, par le ԁоіgt, par un objet. Le viol est un crime.
Mesdames, et messieurs раssіfs, soyez ravis, vous pouvez forcer un partenaire à des rapports, vous pouvez même forcer un homme à vous рéпétгег, vous ne commettez pas un viol. Je suis sûr que les lesbiennes du site seront ravies de se savoir ignorée.
Mwoui, vraiment, je ne vois aucune raison pour laquelle être choqué de l'absence d'onglet "droits des hommes".
Aucun sехisme au gouvernement. Après tout rapellez vous, ça ne peut pas être du sехisme, si le sехe contre lequel on discriminé, c'est les hommes. C'est le gouvernement qui vous le dit. Et on sait tous qu'on peut faire confiance au gouvernement quand il s'agit de nous dire qu'il ne fait rien de mal.